Publié le 8 février 2019 - Par Frédéric Guégan

Frédéric Prallet-Dujols devient directeur délégué aux programmes “jeunes-publics”

Anciennement directeur de l’harmonisation des programmes et de la programmation transverse chez France télévisionFrédéric Prallet Dujols est depuis 2019 nommé Directeur délégué aux droits sportifs, aux relations internationales et à la prospective. 

En 1994, Frédéric Prallet-Dujols entre dans le groupe France Télévisions le lancement d’une de Festival, une chaîne du câble et du satellite, dont il a assuré la Direction de la programmation et des acquisitions jusqu’en 2005 avant de rejoindre France 4.

En 2005, il intègre donc l’équipe de la chaine France 4 où il sera Directeur des Achats de Programmes en charge des préachats de fiction, cinéma et théâtre, avant de prendre en charge, en parallèle, en Juin dernier la Direction de l’Unité Achat Cinéma et Fictions étrangères de France 3.

A ne pas manquer
20 février 2019 - Par Frédéric Guégan

Ava Cohen membre du médiaClub joue dans la pièce “La...

0 Vent des passions, tourbillon des caprices ou bourrasque de cupidité amoureuse... Les flèches de Cupidon parviendront-elles à dénouer la situation ? Rosaura est une girouette. Elle ne peut se décider à choisir un prétendant parmi ceux que lui présente son père qui désire la...

13 février 2019 - Par Frédéric Guégan

Alain A Weiller a publié son premier livre “À quelques...

A-quelques-notes-pres Compositeur de musique, Alain A Weiller est un quinquagénaire qui a réussi sa vie. Tout va bien pour lui jusqu'au jour où il apprend par mail le trépas imminent de Lucien, son ancien professeur de trompette, qu'il considère secrètement comme un second père. Après avoir reçu...