Publié le 11 janvier 2019 - Par la rédaction

Grégory Pouy donne sa vision des défis stratégiques à relever pour les marques dans un article

« Je me souviens très bien qu’il y a 15 ans, aller à l’hôtel et y trouver le wifi était un avantage distinctif. La réalité de ce début 2019 est que le wifi est un standard par défaut et ne pas le trouver vous fera sans doute détester l’endroit, à moins que vous ne soyez en « digital detox »« .

C’est avec cette anecdote que Grégory Pouy introduit son article intitulé : « Les 5 défis stratégiques des marques ».

Fondateur de LaMercatique, cabinet de conseil marketing à l’ère digitale, Grégory expose dans cet article son point de vue d’expert quant aux enjeux d’une marque aujourd’hui, en 2019. 

Pour lire son article dans son intégralité, rendez-vous sur LinkedIn

A ne pas manquer
28 mars 2024 - Par admin

Obtenir son accréditation pour le Festival Valence scénario :...

Valence scénario, manifestation audiovisuelle unique, centrée sur l’écriture cinématographique, audiovisuelle, musicale et sonore, s'apprête à lancer sa 27e édition. Valence scénario est une manifestation professionnelle et un lieu de rencontres inédit...

14 mars 2024 - Par admin

Forum et rencontre pour l’emploi des personnes en situation...

Audiens et ses partenaires (Afdas, Agefiph, Cap emploi, Fonds de professionnalisation et de solidarité, Mission Handicap du spectacle vivant et enregistré, France Travail et Thalie santé) en collaboration avec l’Opéra National de Paris se mobilisent pour les professionnels du secteur...