Publié le 4 mai 2020 - Par la rédaction

Jérôme Pedron rejoint Netflix France au poste de Directeur commercial et juridique

Jérôme Pedron, ancien Directeur délégué de Newen, chargé du juridique et business affairs, a rejoint Netflix France fin mars au poste de Directeur commercial et juridique (business & legal affairs).

Il formera un binôme avec Damien Bernet, ex-dg d’Altice Media France, qui vient également d’intégrer Netflix France aux mêmes fonctions.

Jérôme Pedron devrait être plus particulièrement chargé des affaires commerciales et Damien Bernet, des affaires juridiques. Ils sont tous deux rattachés à Tom McFadden, Directeur business & legal affairs, EMEA.

Jérôme Pedron avait intégré le groupe Telfrance en 2005 en tant que Directeur juridique, secrétaire général de la filiale Studio International, Directeur business affairs du groupe Telfrance, puis Directeur délégué en charge du juridique et business affairs au sein de la maison mère, Newen, devenue la propriété du groupe TF1 en janvier 2016. Il a quitté le groupe de production et distribution en juin 2019.

Flattr this!

A ne pas manquer
17 juin 2020 - Par la rédaction

Anne Dorr, Auteure Réalisatrice et Productrice chez Colibri et...

Raconter le monde, le mettre en lumières sous l’objectif des caméras, voilà le parcours de Anne Dorr, réalisatrice depuis 20 ans. Des programmes de divertissement aux documentaires culturels et musicaux, ces réalisations ont toutes en commun une histoire de...

10 juin 2020 - Par la rédaction

Nomination 2020 : Géraldine Béné Delaporte nommée...

Le groupe Discovery a annoncé la nomination de Géraldine Béné Delaporte au poste de Directrice du développement et des partenariats commerciaux de Discovery France. A ce poste, elle aura la responsabilité des revenus et du...