Publié le 8 octobre 2020 - Par la rédaction

Julien Borde nommé Vice-Président Exécutif chez ON Kids & Family

Julien Borde, membre du médiaClub, rejoint les équipes de Mediawan au sein d’ON Kids & Family au poste de vice-président exécutif et directeur du pôle Télévision.

Il sera en charge avec le président d’ON Kids & Family, Aton Soumache, d’élaborer la stratégie globale et d’en assurer la mise en œuvre sur tous les supports et sous toutes les formes : création de nouveaux contenus, ouverture de labels et acquisitions, mise en place d’une filiale digitale. À charge pour lui d’accélérer la croissance du pôle jeunesse en France et à l’international pour appuyer l’ambition de développement actif du groupe.

Depuis 2018, Julien Borde était directeur des chaînes jeunesse et cinéma-séries chez WarnerMedia pour la France, les territoires francophones et l’Afrique. Avant ce passage chez WarnerMedia, Julien Borde était, entre 2005 et 2015, chez France télévisions où il a créé l’unité jeunesse, l’imposant comme le leader de l’animation européenne. En 2012, il devient secrétaire général de France 3 puis directeur des programmations numériques en charge des activités AVàD-TVàD-SVàD. Il a commencé sa carrière en 1997, chez Disney, où, jusqu’en 2005, il a successivement été directeur adjoint puis directeur des programmes et de la production de Disney Channel France.

Nous lui souhaitons une belle réussite dans cette nouvelle aventure.

Flattr this!

A ne pas manquer
20 juillet 2020 - Par la rédaction

DMTV, entreprise de l’année en Droit des médias (Best...

L'année a été prolifique pour Julien Grosslerner, membre du médiaClub, et ses confrères de DTMV, avec deux distinctions qui viennent récompenser le travail des équipes : DTMV est nommée Entreprise de l'année en droit des médias par le célèbre classement Best...

5 septembre 2019 - Par la rédaction

Etienne Tricard rejoint l’agence de supervision musicale My...

Après avoir suivi le Master Management des Organisations Culturelles de l’université Paris Dauphine, Etienne Tricard rejoint l’équipe des Arcs Film Festival en 2014. pour créer le Music Village avec Jérémy Zelnik. Un moment unique de rencontres entre industries musicales et...