Publié le 13 juin 2017 - Par Frédéric Guégan

Maîtriser une négociation devient un jeu d’enfant grâce à la formation des 22 et 23 juin prochains

Rendez-vous est pris les 22 et 23 juin prochains à l’occasion de la formation Négociation dans le secteur des médias, organisée par The Media Faculty.

Abordez sans détour les stratégies à adopter, les techniques à maîtriser et les outils à appréhender pour mener à bien une négociation aboutissant à un contrat durable

La promesse sera tenue grâce aux interventions d’experts de cette problématique qu’il est primordial de considérer dans un secteur où les échanges sont au coeur du système. Agents > auteurs ; auteurs > producteurs ; producteurs > diffuseurs : chaque acteur de l’élaboration d’un projet audiovisuel ou digital est concerné. 

Pour vous éclairer :

  • Marie Khazrai, consultante spécialisée en négociation, médiation et résolution des conflits ;
  • Mehdi Sabbar, producteur pour Big Band Story ;
  • Bettina Hautier, ex-directrice adjointe de la fiction chez TF1, en charge des affaires juridiques et contractuelles.
Cliquez sur les noms des intervenants pour découvrir leur bio détaillée.

Cette formation peut être intégralement prise en charge par les mécanismes de la formation continue ou par le plan de formation que vous soyez indépendant, intermittent, gérant, salarié etc. 

Pour nous contacter : 01 43 55 00 40 ou negociation0617@themediafaculty.com

A ne pas manquer
19 octobre 2017 - Par Frédéric Guégan

Programme Masterclass TV3.0 – Quels créateurs pour les...

TV3 logo 300x185 L'incontournable Masterclass TV3.0 est de retour pour une sixième édition : venez découvrir et échanger avec les acteurs phares de la mutation digitale ! Découvrez aujourd'hui et pour la première fois le programme complet de la Masterclass événement qui se déroulera à Lille...

1 octobre 2017 - Par Frédéric Guégan

Le rendez vous de la rentrée : l’art du Pitch savoir...

TheMediaFaculty300x185 The Media Faculty est ravie d'annoncer pour la rentrée 2017 sa formation Pitch : acquérir tous les outils verbaux et non-verbaux pour vendre son projet !  Deux jours pour apprendre à savoir vendre une idée mais surtout savoir SE vendre. Un exercice compliqué,...