Publié le 25 juillet 2017 - Par Frédéric Guégan

“Strange Beast”, le premier court-métrage de Magali Barbé

Pendant de nombreuses années, Magali Barbé a travaillé en tant qu’animatrice et artiste previs dans l’industrie des effets spéciaux à Londres, dans divers studios: Passion Pictures, Framestore, MPC… Elle a contribué a des projets tels que Wonder Woman, Fantastic Beasts… 

Réunissant l’expérience cumulée et son envie première de raconter des histoires, elle se lance enfin dans la réalisation de son premier court-métrage avec «Strange Beasts».

Inspiré par l’univers digital qui l’entoure depuis de nombreuses années, Magali a voulu partager son vif intérêt pour les technologies. Cette réalisation explore avec grâce et volupté le monde du jeu et de la réalité augmentée.

Pour visionner le court-métrage : https://vimeo.com/209070629.

 Produit à Londres où Magali est basée, le court-métrage a rapidement acquis un succés sur internet. Sélectionné par plusieurs festivals dont le LA Short Film Festival, la réalisatrice est aujourd’hui sollicitée par bon nombre de producteurs. Elle est désormais representée en tant que scénariste/réalisatrice par la prestigieuse agence hollywoodienne UTA (United Talent Agency).

Le site internet de la réalisatrice : http://magalibarbe.com/

A ne pas manquer
21 août 2017 - Par Frédéric Guégan

Alexandre Callay devient le nouveau Vice Président de...

medialogiq 200x200 Alexandre Callay vient d'être nommé Vice-Président de Medialogiq System. Basée à Los Angeles (North Hollywood), cette société de services informatiques fondée en 1989 développe des applications dédiées à la gestion des droits ainsi que l'analyse des audiences de contenus dans...

26 juillet 2017 - Par Frédéric Guégan

Quatre projets sélectionnés par FRENCH IN MOTION...

frenchmotion Le 9 mai dernier, le médiaClub lançait un appel aux projets internationaux écrits en anglais : films, séries TV, documentaires, séries digitales, pour participer à la prochaine édition de la Film Week, se tenant à New-York du 17 au 21 septembre 2017. Sur plus de 2000...