Publié le 25 juillet 2017 - Par Frédéric Guégan

“Strange Beast”, le premier court-métrage de Magali Barbé

Pendant de nombreuses années, Magali Barbé a travaillé en tant qu’animatrice et artiste previs dans l’industrie des effets spéciaux à Londres, dans divers studios: Passion Pictures, Framestore, MPC… Elle a contribué a des projets tels que Wonder Woman, Fantastic Beasts… 

Réunissant l’expérience cumulée et son envie première de raconter des histoires, elle se lance enfin dans la réalisation de son premier court-métrage avec «Strange Beasts».

Inspiré par l’univers digital qui l’entoure depuis de nombreuses années, Magali a voulu partager son vif intérêt pour les technologies. Cette réalisation explore avec grâce et volupté le monde du jeu et de la réalité augmentée.

Pour visionner le court-métrage : https://vimeo.com/209070629.

 Produit à Londres où Magali est basée, le court-métrage a rapidement acquis un succés sur internet. Sélectionné par plusieurs festivals dont le LA Short Film Festival, la réalisatrice est aujourd’hui sollicitée par bon nombre de producteurs. Elle est désormais representée en tant que scénariste/réalisatrice par la prestigieuse agence hollywoodienne UTA (United Talent Agency).

Le site internet de la réalisatrice : http://magalibarbe.com/

A ne pas manquer
19 octobre 2017 - Par Frédéric Guégan

Retour sur le petit-déjeuner débat du 13 octobre tourné vers...

mediaClub300x185 Le médiaClub a été ravi de vous convier le 13 octobre dernier à son petit-déjeuner  débat qui s'est intéressé au marché de l’audiovisuel en Amérique Latine. L’objectif était de répondre à la question : « Amérique Latine : terres d’opportunités dans l’univers des...

18 octobre 2017 - Par Frédéric Guégan

Retour sur la compétition de Golf du médiaClub au Prieuré

mediaclub200x200 Le 6 octobre dernier a eu lieu une rencontre de golf médiaClub dans beau domaine de Montcient. Les participants, membres du médiaClub et invités, ont pu profiter du prestigieux parcours du golf du Prieuré et du soleil radieux. Félicitations à eux pour leurs belles performances...