Publié le 10 octobre 2017 - Par Frédéric Guégan

Virginie Arribart, membre du médiaClub devient Directrice Adjointe des Ressources Humaines Fonction Supports chez Bouygues Telecom

Virginie Arribart, membre du médiaClub, est depuis la rentrée la nouvelle Directrice Adjointe des Ressources Humaines des Fonctions Supports de Bouygues Telecom. 

Avant de rejoindre ce poste, Virgine Arribart a passé plus de vingt ans au sein de la DRH du Groupe TF1 notamment sur les pôles Antenne, Production et Cinéma et dernièrement les fonctions Supports comme Directrice Adjointe RH.
Elle avait pour mission d’appliquer la politique de gestion des ressources humaines définie par la Direction des Ressources Humaines du Groupe sur le management et la gestion des carrières, les formations, l’accompagnement du changement, les rémunérations ainsi que le dialogue social.

Diplômée d’une maîtrise AES (Administration Economique et Sociale) et d’un troisième cycle spécialisé en Gestion etAdministration du Personnel, Virginie Arribart commence à travailler dans une SSII. Elle intègrera Madelios, filiale du Groupe Bouygyes, puis quelques années plus tard la Direction des Ressources Humaines de TF1.
En 2003 elle obtient le DESS Communication audiovisuelle de l’Université Panthéon-Sorbonne par le biais de la formation contenu. Un enseignement qui lui a permis de mieux aborder l’univers des Médias.

A ne pas manquer
12 juillet 2018 - Par Frédéric Guégan

Catherine Banos-Bernard rejoint France Télévisions Distribution

Catherine Banos Bernard Après avoir été directrice générale déléguée en charge des activités Corporate et Digital de Lagardère Studios pendant un an, Catherine Banos-Bernard a rejoint France Télévisions Distribuion en tant que directrice générale adjointe en charge du développement. Ses...

2 juillet 2018 - Par Frédéric Guégan

Ludovic Simoens devient responsable des partenariats de Netflix...

ludovic-simoens À la fois commercialement mais surtout d'un point de vue marketing, Ludivic  Simoens devient responsable des partenariats de Netflix pour l'Allemagne, la Suisse et l'Autriche. Son activité couvre les opérateurs Telecoms (Deutsche Telekom, Vodafone, SwissCom, A1), les câblo-opérateurs...