Publié le 11 juillet 2018 - Par Frédéric Guégan

Discovery Networks International recherche un(e) stagiaire en Community Management

Discovery est à la recherche d’un(e) stagiaire Community Manager pour une durée de 2 mois, non rémunéré, disponible dès maintenant. Possibilité de déboucher sur un contrat par la suite, surtout si de vraies qualités créatives et éditoriales sont démontrées.

Contexte :

Discovery Communications s’impose comme l’un des leaders de l’industrie des médias dans l’édition de chaînes thématiques de qualité conçues pour informer, divertir et inspirer le monde entier.

Discovery Networks International, filiale de Discovery Communications, propose une déclinaison des chaînes du Groupe dans le monde entier via des programmes personnalisés traduits en 45 langues.

Missions Principales :

Véritable passionné(e) des réseaux sociaux et du digital, les principales missions seront les suivantes :

  • Social media management
  • animation-modération des communautés sur Twitter, Facebook, Instagram, You tube,
  • reporting (suivi d’indicateurs de performance).
  • Mise en place de posts sponsorisés en accord avec le planning de publications 
  • Identifier les influenceurs pertinents
  • Assurer une veille des tendances des médias sociaux en France et à l’étranger, de tendances pouvant impacter Discovery France

Profil et Compétences souhaités :

Vous recherchez un stage conventionné ? Vous êtes disponible dès maintenant ?
Pas besoin d’être un geek pour nous rejoindre ! L’essentiel est d’être ouvert et curieux sur l’univers de la tech et du digital, d’être organisé, rigoureux, créatif et dynamique.
Doté d’un bon esprit de synthèse et d’une orthographe irréprochable, vous êtes créatif, réactif et les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour vous ! 

  • Vous avez une formation Bac+2 en école de commerce ou de communication avec idéalement une spécialisation en digital/réseaux sociaux
  • Une première expérience dans le community management
  • Organisé, rigoureux, autonome, curieux, vous vous tenez au courant des dernières tendances
  • Agile sur les reseaux sociaux, avec excellentes connaissances des outils techniques
  • Anglais courant impératif
  • Qualités rédactionnelles
  • Connaissances en graphisme et/ou en retouche photo serait un plus

Pour postuler, merci de cliquer ici !

A ne pas manquer
13 novembre 2018 - Par Frédéric Guégan

Lagardère Active recherche un(e) Assistant(e) Back Office...

Lagardere-Active200x200 GENERAL : Le département Distribution du Pôle Télévision de Lagardère Active gère la commercialisation et le développement d’un portefeuille dechaînes de télévision (notamment Gulli, Tiji, Canal J, ELLE Girl TV, MCM, MCM Top, RFM TV, Mezzo et Mezzo live HD), en France et...

12 novembre 2018 - Par Frédéric Guégan

Le médiaClub recherche un(e) stagiaire Chargé(e) de...

mediaClub-300185 Le médiaClub recherche un(e) stagiaire Chargé(e) de Communication et d’Administration. Stage d’une durée de 6 mois à partir de janvier 2019. Missions : Aide à l'organisation d'événements (débats, journées spéciales, cocktails) ; Aide à l'organisation de...