Publié le 5 septembre 2017 - Par Frédéric Guégan

“Missions d’Affaires France-Canada, Animation & Transmedia” aura lieu du 22 au 24 novembre 2017, à Montréal

Unterval Inc. (Paris-Montréal) — en partenariat avec la SODEC (Société de Développement des Entreprises Culturelles au Québec), le FMC (Fonds des médias du Canada), Téléfilm Canada, le BCTQ (Bureau du cinéma et de la télévision du Québec) et la Cinémathèque Québécoise — organise une 9ème Mission de rencontres d’affaires à Montréal pour les sociétés du secteur Animation & Transmedia du 22 au 24 novembre 2017.

Cette mission s’adresse aux sociétés de production ayant pour projet de se développer à l’international et notamment au Canada, marché captif et réactif où les échanges bilatéraux avec la France existent depuis de nombreuses années.

Elle a pour objectif de mettre en contact les sociétés françaises avec les sociétés canadiennes, de croiser leurs compétences, mettre en valeur leur complémentarités et permettre d’initier des partenariats créatifs et financiers. 

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Attention, le nombre de places est limité !

Pour réserver votre place, vous pouvez contacter :

Véronique RADOVIC : 01 47 72 62 38 / 06 20 90 30 43 / veronique@unterval.com
Georges CATTE : 01 47 72 62 38 / 06 11 03 40 24 / g.catteunterval@neuf.fr

 

 

A ne pas manquer
19 septembre 2017 - Par Frédéric Guégan

FIFTI, le forum de l’innovation pour l’industrie de...

FIFTY 200X200 Le FIFTI est le forum de l'innovation pour l'industries de l'image, qui se tiendra à Marseille du 5 au 7 décembre. Il a pour objectif de fournier des éclairages sur ce que les nouvelles technologies - de l'intelligence artificielle à la data en passant par les réalités virtuelle et...

13 septembre 2017 - Par Frédéric Guégan

Le médiaClub organise un petit-déjeuner débat le 18...

mediaClub300x185 Comme à son habitude, le médiaClub organise des petit-déjeuners débat portant sur différents thèmes. Le prochain, à la date du 18 septembre, aura pour vocation de répondre à la question : « Comment l'offre musicale s'adapte-t-elle au secteur audiovisuel ? » Trois...