Publié le 18 février 2006 - Par Frédéric Guégan

Renaud Chan (2005 nuit) devient Responsable du Marketing du projet « Le Buzz » chez TF1

Renaud CHAN, anciennement Responsable Marketing à la régie de TF1 Publicité, il prend désormais les fonctions de Responsable du Marketing d’une nouvelle activité au sein de TF1, portant le nom de : « Le Buzz » qui a pour vocation de diffuser sur Internet, en TV et à terme sur mobiles des contenus conçus par des internautes autour de la thématique de la musique dans un premier temps… puis sur d’autres thématiques ensuite.

A ne pas manquer
17 avril 2024 - Par la rédaction

Salle comble pour notre table ronde “Les plateformes de...

 Le Jeudi 28 mars 2024 chez Mediawan Le débat a été animé par Svetlana Klimoff, productrice chez CAPA et membre du Conseil d’administration du médiaClub’Elles :  Elodie Font - Chargée des séries documentaires HBO...

4 mars 2024 - Par admin

Retour sur le Petit Déjeuner avec Justine Ryst, Directrice...

La matinée du 29 février restera un événement mémorable pour les membres du médiaClub et les passionnés du numérique qui ont eu l'occasion de partager un moment avec Justine Ryst, la dynamique Directrice générale de YouTube France, à Paris. Encore une fois au Théâtre du...