Publié le 1 février 2018 - Par Frédéric Guégan

Retour sur le petit-déjeuner du 31 janvier avec Antoine Cayrol

Le médiaClub a eu le plaisir de vous convier le 31 janvier dernier à son petit-déjeuner personnalité qui s’est intéressé à la réalité virtuelle avec Antoine Cayrol fondateur et producteur d’Atlas V. La rencontre s’est déroulé au sein du Reed Midem à Boulogne Billancourt.

Son intervention s’est principalement tournée vers la réalité virtuelle. Elle suscite un engouement sans précédent car elle ouvre de belles perspectives notamment dans le monde du divertissement. Connaissant une croissance pérenne, le marché pourrait représenter 80 milliards de dollars d’ici à 2025  grâce à une expérience utilisateur réinventé.

 travers différents projets et différentes réalisations, Antoine Cayrol a pu expliquer en quoi la VR était une nouvelle progression pour le monde de « l’Entertainment ». Apportant aux utilisateurs de nouvelles sensations à travers les effets de reliefs, de mouvement et d’interaction entre le monde numérique et le monde réel.  Il reste tout de même un principal obstacle à la réalisation de projets en VR qu’est le financement car cette technologie reste chère.


 

A ne pas manquer
17 janvier 2019 - Par Frédéric Guégan

Retour sur le petit-déjeuner personnalité avec Jérôme...

IMG_5769   Le mercredi 16 janvier le médiaClub a organisé un petit-déjeuner personnalité portant sur la chaine Melody avec Jérôme Dutoit. Diplômé du DESS de Droit et administration de la communication audiovisuelle (Paris I)   Jérôme Dutoit débute sa carrière...

11 janvier 2019 - Par Frédéric Guégan

FTPA Avocats vous convie au Petit Palais, à l’occasion du...

FTPA FTPA vous convie au Petit Palais, à l’occasion du lancement de son offre blockchain. Un panel d’intervenants débattra de l’intérêt et des applications de la technologie Blockchain pour le dépôt et la sécurisation de la preuve relative aux contenus de toute nature....