Publié le 4 mars 2020 - Par la rédaction

Retour sur l’exceptionnel petit déjeuner-débat du mediaClub’Green du mercredi 4 mars 2020 !

Le mediaClub’Green et le médiaClub, en partenariat avec Ushuaïa TVSparknews et Ecran Total, ont eu le plaisir de vous convier à leur remarquable événement : un petit déjeuner suivi d’un débat autour de la question « Quelle place pour le développement durable dans les stratégies des acteurs de l’audiovisuel? »

Ce débat exceptionnel du mediaClub’Green, organisé par Julien Tricard, était remarquablement animé par Thomas Sotto, journaliste (France Télévisions et RTL), avec la participation privilégiée de :

  • Brune Poirson, Secrétaire d’Etat auprès de la ministre de la Transition écologique et solidaire,
  • Monique Barbaroux, Administratrice générale honoraire, ancienne haute fonctionnaire au développement durable du ministère de la culture,
  • Jean-Francois Camilleri, Président de Echo Studio,
  • Christelle Leroy, Directrice RSE de TF1.

Cet événement était organisé chez Reed MIDEM à Boulogne, et plus de 140 personnes sensibilisées à la cause ont fait le déplacement !

Débat mediaClub : « Quelle place pour le développement durable dans les stratégies des acteurs de l’audiovisuel? », chez Reed Midem

Après ce moment privilégié d’échanges et de discussions, nous avons pu voir que le développement durable est reconnu comme un aspect majeur par les acteurs principaux du secteur audiovisuel !

Flattr this!

A ne pas manquer
4 mai 2020 - Par la rédaction

Retour sur le live « Dans quel monde voulons-nous vivre? »,...

Ce mercredi 29 avril, le médiaClub'Green, la fondation Elyx et leur partenaire Sparknews ont eu le plaisir de vous inviter pour un live exceptionnel de la Fabrique des Récits autour du thème : Dans quel monde voulons-nous vivre? Quand les artistes et les médias...

27 janvier 2020 - Par la rédaction

Cinema For Change : un forum de cinéma sur le développement...

Ce 7 février 2020 se déroule à Paris le premier forum international dédié aux contenus à impact social, organisé par le festival Le Temps Presse. En 2011, le producteur Marc Obéron a lancé Le Temps Presse, un festival de cinéma...