Publié le 21 janvier 2020 - Par la rédaction

Retour sur le petit déjeuner avec Gérald Brice Viret

Le mois de janvier s’est clôturé le vendredi 31 avec le petit déjeuner Personnalité du  médiaClub où était mis à l’honneur :

Gérald Brice Viret
Directeur Général des Antennes de Canal +

Titulaire du Master 2 professionnel « Cinéma, télévision et nouveaux médias » de l’Université Paris-1 Panthéon-Sorbonne, Gérald-Brice Viret commence sa carrière à Radio France en 1985, comme producteur et journaliste. Il occupera en 1992 le poste de directeur des antennes et des programmes pour plusieurs chaines, notamment Voyage (Pathé), où il fut promu Directeur Général Adjoint. En 2002, il poursuit chez TMC, puis à NRJ pendant 7 ans et rejoint le Groupe Lagardère en 2013 en tant que Directeur délégué du pôle télévision de Lagardère Active, en France et à l’international. Il occupe depuis près de 4 ans maintenant le poste de directeur des antennes du groupe, dans une époque animée pour Canal+ en particulier et pour l’audiovisuel en général.

Conférence de Gérald-Brice Viret au Reed Midem

Il nous a livré sa vision sur le marché après avoir décrit son parcours riche en expériences audiovisuelles. Cette intervention, suivie d’un temps d’échange entre professionnels du secteur a permis à tous de saisir les enjeux du groupe Canal + pour l’année 2020.

Le médiaClub vous remercie d’être venus si nombreux !

En partenariat avec :

Flattr this!

A ne pas manquer
22 juin 2020 - Par la rédaction

Retour sur notre LIVE avec Annick Cojean

Nous avons eu l'honneur de recevoir en LIVE Instagram vendredi 12 juin, la journaliste Annick Cojean ! Célèbre Grand Reporter du quotidien le Monde, autrice, lauréate et Présidente du Prix Albert-Londres... Une femme lumineuse et chaleureuse qui incarne les valeurs...

19 juin 2020 - Par la rédaction

Retour sur notre conférence en live « Marseille, nouvelle...

En quelques années, Marseille est devenue une ville particulièrement accueillante pour les sociétés de l'image, des médias et des contenus de manière plus large. Son infrastructure adaptée, son cadre de vie, son interconnexion avec les pays et les cultures...