Publié le 6 novembre 2017 - Par Frédéric Guégan

Lancement du médiaClub’Elles

Suite à l’enthousiasme généré par le débat du médiaClub « Elles brisent le plafond de verre » en mai dernier et les forts souhaits qui se sont exprimés pour créer un espace consacré à la réflexion autour des problématiques que rencontrent les femmes dans nos métiers, nous avons la joie de vous annoncer le lancement du médiaClub’Elles.

Le médiaClub’Elles aura pour vocation de traiter des questions de carrière au féminin et également d’améliorer la représentation des femmes dans les secteurs de la télévision, du cinéma, de la radio, de la musique et des nouveaux médias. 

Grâce à des rencontres, débats, soirées et ateliers, nous souhaitons échanger conseils, bonnes pratiques et exemples inspirants dans un esprit de réelle sororité et d’entraide entre les générations. 
L’idée : faire bouger les lignes et vous être réellement utiles !

Le médiaClub’Elles sera inclusif car nous sommes persuadé(e)s qu’améliorer l’équilibre femme – hommes et la représentation des femmes dans nos médias est l’affaire — et l’intéret — de tous. 
Les hommes qui ont envie de participer à cette réflexion collective sont donc les bienvenus. 

L’inauguration aura lieu le le 20 NOVEMBRE 2017, à 18h30.

A ne pas manquer
11 juillet 2018 - Par Frédéric Guégan

Thétis, la régate qui met en avant les femmes !

cropped-1-THETIS-Regate-des-Femmes-de-la-Tech-SAP-only-2019 Créée en 1983 par des professeurs de sport et des passionnés de voile, l’USCV (Union Sportive Créteil Voile) s’est imposée comme l’un des tous premiers acteurs de la voile en Île-de-France avec 120 adhérents de tous niveaux. Aujourd’hui, le club peut être fier de son palmarès...

3 mai 2018 - Par Frédéric Guégan

Le médiaClub’elles est partenaire de la soirée de...

mcelles 200 Le médiaClub'elles est partenaire de la soirée de lancement de la nouvelle saison du programme #EllesFontYouTube, organisé par Google en partenariat avec le collectif Les Nanas d’Paname, qui se déroulera le 14 mai prochain. Cette soirée fera l'objet d'une table ronde de femmes...