Publié le 18 septembre 2018 - Par Frédéric Guégan

David CHOEL devient directeur des contenus digitaux de CANAL+

Diplômé d’un master en management au sein du programme grande école de l’EDHEC Business School, David CHOEL développe l’essentiel de son expertise dans ce secteur (TV, musique, presse, pureplayers).

Après avoir travaillé pour Sony Music et Rue89, David CHOEL intègre Direct 8 et Direct Star en tant que Community Manager en 2011 puis devient Responsable des contenus digitaux des chaînes C8 et CSTAR lors du rachat par le groupe CANAL+. 

En 2016 il est promu Responsable des contenus digitaux des chaînes gratuites et des flux du groupe, puis Directeur des contenus digitaux des antennes et des chaînes du groupe en juin dernier.

Nous lui souhaitons toute la réussite dans ses nouvelles fonctions.

A ne pas manquer
14 mars 2019 - Par Frédéric Guégan

Frédéric Ebling est nommé Directeur des affaires publiques...

feb 2 Conseiller aux collectivités locales, collaborateur parlementaire, directeur de cabinet du maire d’Issy les Moulineaux, adjoint au maire d’Issy les Moulineaux, chef de cabinet du ministre de la culture, directeur adjoint aux relations institutionnelles du Groupe Canal+, chargé de mission...

21 février 2019 - Par Frédéric Guégan

Yann Le Prado est nommé président du Syndicat des catalogues...

Yann Le Prado Titulaire du DESS Administration Internationale de l’Université de Paris 2 et du DESS de Droit et Administration de la Communication de l’Université Paris 1, membre du médiaClub, Yann Le Prado est nommé président du Syndicat des catalogues de films du patrimoine. Yann Le Prado...