Publié le 18 septembre 2018 - Par Frédéric Guégan

David CHOEL devient directeur des contenus digitaux de CANAL+

Diplômé d’un master en management au sein du programme grande école de l’EDHEC Business School, David CHOEL développe l’essentiel de son expertise dans ce secteur (TV, musique, presse, pureplayers).

Après avoir travaillé pour Sony Music et Rue89, David CHOEL intègre Direct 8 et Direct Star en tant que Community Manager en 2011 puis devient Responsable des contenus digitaux des chaînes C8 et CSTAR lors du rachat par le groupe CANAL+. 

En 2016 il est promu Responsable des contenus digitaux des chaînes gratuites et des flux du groupe, puis Directeur des contenus digitaux des antennes et des chaînes du groupe en juin dernier.

Nous lui souhaitons toute la réussite dans ses nouvelles fonctions.

A ne pas manquer
6 décembre 2018 - Par Frédéric Guégan

Françoise Marchetti : défi relevé chez Patrick Spica

FrancoiseMarchetti Après avoir été Directrice Générale de Troisième Œil Productions jusqu’en octobre 2017, Françoise Marchetti, âgée de 51 ans, est devenue DG associée de Patrick Spica Communication. Françoise Marchetti avait déjà travaillé pour TMC et NRJ Groupe en tant que Secrétaire...

7 novembre 2018 - Par Frédéric Guégan

Sarah Hemar devient Déléguée Générale pour TV France...

sarah hemar Sarah Hemar, membre du médiaClub et Co-Fondatrice du médiaClub’Elles devient Déléguée Générale de TV France International.  Détentrice d’un Diplôme d’études supérieures en communication d’Audencia et d’un Master de l’Institut d’Etudes Politiques de...