Publié le 3 janvier 2018 - Par Frédéric Guégan

Isabelle Denis, membre du médiaClub, nommée Responsable Juridique chez Wild Bunch

Isabelle Denis, membre du médiaClub, a tout récemment été nommée Responsable Juridique (Head of Legal and Business Affairs) chez Wild Bunch, société française indépendante de distribution cinématographique et de production créée en 2002 par les anciens dirigeants et fondateurs de StudioCanal.

Auparavant, Isabelle Denis était Directrice Juridique d’On Entertainment ( Onyx Films / Chapter 2 / Method Animation).

Titulaire de deux maîtrises, en Droit Anglo-américain et en Droit des Affaires à l’université de Paris X – Nanterre et du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I.

Isabelle débute sa carrière en 1998 au sein du département juridique de StudioCanal. Elle y est nommée Responsable Business Affairs, puis, après presque 10 ans, se voit confier des responsabilités à l’international en devenant Senior VP en charge de la Production Internationale et de la Coordination des Acquisitions en 2008. En 2010, elle renoue avec un poste de Responsable Juridique en charge du Développement et de la Production France.

A ne pas manquer
3 janvier 2018 - Par Frédéric Guégan

Julien Grosslerner, membre du médiaClub, et Victoria Aknin...

Village Justice Julien Grosslerner (avocat et membre du médiaClub) et Victoria Aknin (juriste) ont publié sur Village Justice, un article intitulé Cloud et copie privée : pas d'éclaircie à l'horizon, commentant la décision rendue le 29 novembre 2017 par la CJUE sur la légalité...

5 décembre 2017 - Par Frédéric Guégan

“Ne m’abandonne pas” récompensé au...

ne m'abandonne pas Le film Ne m'abandonne pas, sorti en 2016 a été produit par la société Scarlett Prod, filiale de Makever, société de production créée en 2012 et dirigée par Mathieu Viala, membre du médiaClub. À peine diplômé de Centrale Paris, il fonde en 2002, avec Stéphane Drouet, sa...