Publié le 5 septembre 2017 - Par Frédéric Guégan

Julie Cruyt rejoint WonderMedia Group

Julie Cruyt, membre du médiaClub rejoint dès la rentrée Wonder Media Group créateur du logiciel AnimationNow! comme Digital Business Director. Ce logiciel simple et pro facilite la production de personnages animés en direct dans les ShowTv (Real-time character animation tool), mais également réduit les coût pour les producteurs de dessin-animés.

Diplômée en Sciences-Po à l’ULB, en Marketing International à Cambridge, ancienne du DESS Droit et Administration de l’Audiovisuel de Paris I, muni d’un MBA en programme pour entrepreneurs de la Solvay Business School de Bruxelles et l’apprentissage des langages informatiques au Wagon à Bruxelles (HTML, Ruby), Julie Cruyt a travaillé comme consultante sur les nouvelles technologies des médias, notamment pour Canal+,  Global Media Exchange, Paramount Pictures, ou encore Proximus TV.  

Après quatre années aux Etats-Unis, Julie a travaillé pour des Startups et a fondée SPACEF!T, une application éponyme de micro-exercice de renforcement musculaire au bureau, pour laquelle elle a reçu plusieurs prix.

Julie dirigeait depuis 2016 le BetaGroup, la plus grande communauté de Startups Tech en Belgique.

 

ACTUALITÉS

  • Julie Cruyt sera présente au Cocktail de rentrée du médiaClub, lundi 11 septembre au Patio ainsi qu’au MIPCOM (#P3B9).
  • De plus, elle fera une présentation-conférence lors du MipJunior dimanche 10 septembre à 14h30 “Producing value driven kids content with real-time animation” (julie@wonder.media).

 

A ne pas manquer
14 septembre 2017 - Par Frédéric Guégan

Léa Roupioz, membre du médiaClub, annonce la création du...

LR Media law Forte d’une pratique de plus de 12 ans en droit de la propriété littéraire et artistique, droit des technologies de l’information et de la communication et en droit d’affaires, Léa Roupioz fonde son cabinet d’avocats. Dans un contexte d’évolution permanente des industries...

7 septembre 2017 - Par Frédéric Guégan

Voyelle Acker nommée Présidente du comité de lecture «...

LOGO Pictanovo 200x200 Le conseil d’administration de Pictanovo a désigné les présidents des comités de lecture des sept fonds de soutien sélectif. Il a notamment choisi Voyelle Acker, membre du médiaClub, pour présider le comité « Nouvelles Ecritures » et animer les 3 comités de selection de...