Publié le 3 juillet 2017 - Par Frédéric Guégan

Isabelle Bertrand rejoint Amazon comme Principal Content Acquisition Manager

Isabelle Bertrand, membre du médiaClub, a rejoint Amazon en tant que Principal Content Acquisition Manager.

Diplômée de l’INSEEC et du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Isabelle Bertrand a commencé sa carrière en 1997, au sein du groupe Canal+ comme Chef de Produit Jeux vidéo. Un an plus tard, elle prend part aux origines de l’aventure Canal Numedia, la filiale du groupe Canal+ spécialisée dans les nouveaux médias et internet, en travaillant avec le conseiller technologies et nouveaux médias de Pierre Lescure sur la définition d’une stratégie dans ces domaines.

Au début de l’année 2000, elle est nommée Business Developper chez Canal Numedia, en charge notamment de l’extension des activités à l’international. Au bout d’un an, elle rejoint les équipes de Vivendi Universal Net comme Directrice des Partenariats stratégiques

Début 2002, elle fait partie de l’équipe de création d’Universal Music Mobile, filiale de Universal Music Group International et prend en charge les activités Ventes et Marketing. Après un peu plus de quatre ans à ce poste, elle est nommée VP Digital Sales Online & Mobile de Universal Music Group International à Londres. En 2007, elle quitte le groupe Vivendi pour devenir Directrice exécutive de Warner Bros Digital Distribution d’abord à Londres puis en France à partir de 2011.

Après dix ans au sein du groupe Warner Bros, Isabelle Bertrand devient donc Principal Content Acquisition Manager du groupe Amazon en France.

A ne pas manquer
12 juillet 2018 - Par Frédéric Guégan

Catherine Banos-Bernard rejoint France Télévisions Distribution

Catherine Banos Bernard Après avoir été directrice générale déléguée en charge des activités Corporate et Digital de Lagardère Studios pendant un an, Catherine Banos-Bernard a rejoint France Télévisions Distribuion en tant que directrice générale adjointe en charge du développement. Ses...

2 juillet 2018 - Par Frédéric Guégan

Ludovic Simoens devient responsable des partenariats de Netflix...

ludovic-simoens À la fois commercialement mais surtout d'un point de vue marketing, Ludivic  Simoens devient responsable des partenariats de Netflix pour l'Allemagne, la Suisse et l'Autriche. Son activité couvre les opérateurs Telecoms (Deutsche Telekom, Vodafone, SwissCom, A1), les câblo-opérateurs...