Publié le 22 janvier 2019 - Par Frédéric Guégan

Mounia Aram crée sa société : HAPPY FAMILY ENTERTAINMENT

HAPPY FAMILY ENTERTAINMENT est une société de distribution créée en 2018 et constituée d’une équipe de trois personnes :

Mounia ARAM (membre du médiaClub) qui en est la CEO et Co-fondatrice s’est associée à Zsuzsanna Nemeth, (directrice générale de Ladies First Distribution), et Laurent Pourrut, (PDG et fondateur de la société Fighting Spirit).

 

HAPPY FAMILY ENTERTAINMENT propose un programme tout public s’adressant à toute la famille que ce soit les enfants, les adolescents ou encore les adultes.

En partageant des valeurs ludo-éducatives l’objectif de HAPPY FAMILY ENTERTAINMENT est de divertir toute la famille en fournissant des programmes de qualité pour les enfants ainsi que leurs parents.

Le catalogue est composé de séries ainsi que de films d’animation pour les enfants (de 3 à 10 ans). Les adolescents et les adultes quant à eux auront à leur disposition des séries Live, des téléfilms et des longs métrages.

 

 

A ne pas manquer
14 mars 2019 - Par Frédéric Guégan

Frédéric Ebling est nommé Directeur des affaires publiques...

feb 2 Conseiller aux collectivités locales, collaborateur parlementaire, directeur de cabinet du maire d’Issy les Moulineaux, adjoint au maire d’Issy les Moulineaux, chef de cabinet du ministre de la culture, directeur adjoint aux relations institutionnelles du Groupe Canal+, chargé de mission...

21 février 2019 - Par Frédéric Guégan

Yann Le Prado est nommé président du Syndicat des catalogues...

Yann Le Prado Titulaire du DESS Administration Internationale de l’Université de Paris 2 et du DESS de Droit et Administration de la Communication de l’Université Paris 1, membre du médiaClub, Yann Le Prado est nommé président du Syndicat des catalogues de films du patrimoine. Yann Le Prado...