Publié le 22 janvier 2019 - Par la rédaction

Mounia Aram crée sa société : HAPPY FAMILY ENTERTAINMENT

HAPPY FAMILY ENTERTAINMENT est une société de distribution créée en 2018 et constituée d’une équipe de trois personnes :

Mounia ARAM (membre du médiaClub) qui en est la CEO et Co-fondatrice s’est associée à Zsuzsanna Nemeth, (directrice générale de Ladies First Distribution), et Laurent Pourrut, (PDG et fondateur de la société Fighting Spirit).

 

HAPPY FAMILY ENTERTAINMENT propose un programme tout public s’adressant à toute la famille que ce soit les enfants, les adolescents ou encore les adultes.

En partageant des valeurs ludo-éducatives l’objectif de HAPPY FAMILY ENTERTAINMENT est de divertir toute la famille en fournissant des programmes de qualité pour les enfants ainsi que leurs parents.

Le catalogue est composé de séries ainsi que de films d’animation pour les enfants (de 3 à 10 ans). Les adolescents et les adultes quant à eux auront à leur disposition des séries Live, des téléfilms et des longs métrages.

 

 

Flattr this!

A ne pas manquer
4 mai 2020 - Par la rédaction

Jérôme Pedron rejoint Netflix France au poste de Directeur...

Jérôme Pedron, ancien Directeur délégué de Newen, chargé du juridique et business affairs, a rejoint Netflix France fin mars au poste de Directeur commercial et juridique (business & legal affairs). Il formera un binôme avec...

4 mai 2020 - Par la rédaction

Tanguy Château rejoint le nouveau réseau social...

Après quatre années au sein du groupe AB et Mediawan de 2016 à 2020, en tant que Directeur délégué digital de 2018 à 2020 et Directeur délégué des contenus digitaux de 2016 à 2018, Tanguy Château rejoint la plateforme Tik Tok en tant que Responsable des...