Publié le 10 avril 2014 - Par la rédaction

Rémi Tereszkiewicz nommé directeur de Lagardère Entertainment Digital

Lagardère Entertainment, premier groupe français de production audiovisuelle (filiale de Lagardère Active), crée une direction à la convergence des mondes de la télévision et des nouveaux média. LED a pour objectif de mettre en place la stratégie numérique du 1er groupe français de production audiovisuelle.

Rémi Tereszkiewicz, Directeur de LED,aura pour mission de promouvoir et de développer les opportunités numériques auprès des producteurs de Lagardère Entertainment et de créer un écosystème de partenaires pour construire ces offres. Pour répondre aux attentes de nos partenaires diffuseurs, il sera aussi force de proposition pour enrichir les programmes avec des déclinaisons multi-écrans et créer des communautés autour des marques fortes.

Diplômé de l’Ecole Centrale de Marseille et de l’ESSEC, Rémi Tereszkiewicz, 44 ans, débute en 1994 chez Eurosport en y développant les productions délocalisées de la chaîne et les services interactifs du groupe. Il rejoint en 2003, Monaco Telecom pour lancer les activités internet et multimedia de la Principauté puis, en 2005, le groupe Netgem en tant que Directeur Sales & Marketing. Il participe alors à la création et au lancement de nombreux services de télévision et déploie les activités VOD B2B et B2C suite au rachat de Glowria et de Videofutur, dont il devient Directeur Général Délégué. Précurseur sur les premières offres OTT et SVOD du marché, il se spécialise sur les nouveaux usages en télévision notamment autour du multi-écran et des programmes premium.

A ne pas manquer
11 avril 2024 - Par admin

Audrey Brugère devient la nouvelle Directrice Générale de...

Audrey Brugère, précédemment directrice des adaptations littéraires chez Canal+, est nommée directrice générale de l'Olympia, la célèbre salle de spectacle parisienne appartenant à Vivendi, maison mère de Canal+. Elle prendra officiellement ses fonctions le 6 mai, succédant à...

11 avril 2024 - Par admin

Jean-Benoît Gillig devient Directeur Général adjoint et...

Jean-Benoît Gillig rejoint Galatée Films, la société fondée par Jacques Perrin et aujourd'hui dirigée par Jean-Sébastien Decaux, en tant que directeur général adjoint et directeur de la création. Jean-Benoît Gillig a débuté sa carrière en 1994 à Montréal chez JBM...