Publié le 11 janvier 2016 - Par la rédaction

#FANS, le livre d’Anthony Zameczkowski est disponible

Publié aux éditions Kawa, « FANS, comprendre la nouvelle généraltion hyper-connectée sur YouTube, Twitter, Instagram, Vine… » a été écrit par Anthony Zameczkowski,  Vice President et Directeur Général pour l’international de Victorious, et membre du médiaClub, et Colombe Prins.

Anthony Zameczkowski et Colombe Prins décrivent dans cet ouvrage la naissance du phénomène de « fans », provoqué par une prise de conscience rapide par les internautes de la puissance du Web.

Où acheter « FANS » ? L’ouvrage est disponible sur le site des Editions Kawa.

A ne pas manquer
5 mai 2023 - Par admin

Céline Stierlé prend la direction de la communication, de...

Céline Stierlé, qui était jusqu'à présent directrice de la communication et membre du Comité de direction du PMU depuis 2020, a été nommée directrice de la communication, de l'engagement et des relations publiques de la Société des auteurs, des compositeurs et des...

26 avril 2023 - Par admin

Guillaume Wanneroy prend la direction générale des studios...

Guillaume Wanneroy est nommé Directeur général de la filiale deproduction audiovisuelle du groupe FDJ et présente à cette occasion le nouveau nom et la nouvelle identité visuelle des studios. Guillaume Wanneroy apporte à la société sa riche expérience...