Publié le 3 juillet 2017 - Par Frédéric Guégan

Lionel Abbo, nommé Directeur Digital and Licensing de Banijay Group

L’annonce est tombée cette semaine : Lionel Abbo, membre du médiaClub, rejoint le groupe Banijay suite à sa nomination en tant que Directeur Digital and Licensing du groupe. 

Il prend ainsi la tête des activités digitales du groupe et de Banijay en France, un poste nouveau pour cet ancien de Shine France, d’abord en tant que Directeur du développement et du digital puis sous le titre de Directeur général adjoint en charge du développement, de la création et du 360. Sa carrière avait débuté à la production pour MTV, puis au développement chez Endemol France. Il avait été formé au journalisme et au droit des affaires.

A ne pas manquer
16 avril 2019 - Par Frédéric Guégan

NEXT IN LINES PICTURES la nouvelle société d’Arnaud de...

Arnaud de Fontenay, ancien du DESS Droit et Administration de la Communication à la Sorbonne en 1993 et anciennement Directeur de la Fondation Jérôme Seydoux-Pathé, crée sa propose boite : NEXT IN LINE PICTURES  NEXT IN LINE PICTURES est une nouvelle entité basée à...

16 avril 2019 - Par Frédéric Guégan

imaGGe, une nouvelle offre dans le monde du Conseil

imaggie Geneviève Goëtzinger lance l’agence imaGGe.  imaGGe met au service de ses clients, de leur image et de leur réputation une pluralité d’expertises, issues des médias et de la politique, du développement à l’international et notamment en Afrique, de la direction...