Publié le 3 juillet 2017 - Par Frédéric Guégan

Lionel Abbo, nommé Directeur Digital and Licensing de Banijay Group

L’annonce est tombée cette semaine : Lionel Abbo, membre du médiaClub, rejoint le groupe Banijay suite à sa nomination en tant que Directeur Digital and Licensing du groupe. 

Il prend ainsi la tête des activités digitales du groupe et de Banijay en France, un poste nouveau pour cet ancien de Shine France, d’abord en tant que Directeur du développement et du digital puis sous le titre de Directeur général adjoint en charge du développement, de la création et du 360. Sa carrière avait débuté à la production pour MTV, puis au développement chez Endemol France. Il avait été formé au journalisme et au droit des affaires.

A ne pas manquer
12 juillet 2018 - Par Frédéric Guégan

Catherine Banos-Bernard rejoint France Télévisions Distribution

Catherine Banos Bernard Après avoir été directrice générale déléguée en charge des activités Corporate et Digital de Lagardère Studios pendant un an, Catherine Banos-Bernard a rejoint France Télévisions Distribuion en tant que directrice générale adjointe en charge du développement. Ses...

2 juillet 2018 - Par Frédéric Guégan

Ludovic Simoens devient responsable des partenariats de Netflix...

ludovic-simoens À la fois commercialement mais surtout d'un point de vue marketing, Ludivic  Simoens devient responsable des partenariats de Netflix pour l'Allemagne, la Suisse et l'Autriche. Son activité couvre les opérateurs Telecoms (Deutsche Telekom, Vodafone, SwissCom, A1), les câblo-opérateurs...