Publié le 3 juillet 2017 - Par Frédéric Guégan

Lionel Abbo, nommé Directeur Digital and Licensing de Banijay Group

L’annonce est tombée cette semaine : Lionel Abbo, membre du médiaClub, rejoint le groupe Banijay suite à sa nomination en tant que Directeur Digital and Licensing du groupe. 

Il prend ainsi la tête des activités digitales du groupe et de Banijay en France, un poste nouveau pour cet ancien de Shine France, d’abord en tant que Directeur du développement et du digital puis sous le titre de Directeur général adjoint en charge du développement, de la création et du 360. Sa carrière avait débuté à la production pour MTV, puis au développement chez Endemol France. Il avait été formé au journalisme et au droit des affaires.

A ne pas manquer
17 juillet 2017 - Par Frédéric Guégan

Frédéric Prallet-Dujols nommé Directeur de l’harmonisation...

FT 300185 Directeur délégué à la circulation des programmes et à la coordination de la fiction depuis avril 2016, Frédéric Prallet-Dujols, membre du médiaClub, est devenu le 1 er juillet 2017, Directeur de l’harmonisation des programmes et de la programmation transverse du...

13 juin 2017 - Par Frédéric Guégan

Christelle Malochet devient Responsable des affaires...

spqn Christelle Malochet, consultante en communication corporate et digitale dans le secteur des médias, de la grande distribution et de l'industrie depuis 2009, est aujourd'hui nommée Responsable des affaires économiques et de la communication du Syndicat de la Presse Quotidienne Nationale. Elle...