Publié le 19 novembre 2015 - Par la rédaction

Lionel Choukroun lance deux sociétés dans le secteur des industries culturelles : l’Agence Culturelle & So French Délices

Après quelques années à la DGA de France Télévisons où il a occupé des fonctions de directeur de projets RH et organisation, puis cinq années en tant qu’attaché culturel et directeur adjoint de l’Institut français d’Israël, Lionel Choukroun, membre du médiaClub, a lancé une double activité dans le secteur des industries culturelles :
  • avec L’Agence Culturelle, une activité de  consulting en France et à l’international, allant de la conception à la production de projets culturels en passant par les relations institutionnelles et presse.
  • avec So French Délices, un festival de gastronomie française itinérant, qui assure la promotion d’un savoir-faire et des entreprises du secteur. Ce festival est parrainé par Guillaume Gomez, Chef du Palais de l’Elysée, MOF et président de l’association des cuisiniers de la République Française.  
Plus d’infos sur : 
A ne pas manquer
5 mai 2023 - Par admin

Céline Stierlé prend la direction de la communication, de...

Céline Stierlé, qui était jusqu'à présent directrice de la communication et membre du Comité de direction du PMU depuis 2020, a été nommée directrice de la communication, de l'engagement et des relations publiques de la Société des auteurs, des compositeurs et des...

26 avril 2023 - Par admin

Guillaume Wanneroy prend la direction générale des studios...

Guillaume Wanneroy est nommé Directeur général de la filiale deproduction audiovisuelle du groupe FDJ et présente à cette occasion le nouveau nom et la nouvelle identité visuelle des studios. Guillaume Wanneroy apporte à la société sa riche expérience...