Publié le 28 janvier 2020 - Par la rédaction

Nathalie Aymard nommée Directrice Marketing et Communication du pôle distribution de France TV

Nathalie Aymard, jusqu’alors responsable marketing et communication de la distribution interne chez Mediawan (ex-groupe AB), a rejoint France TV Distribution.

Elle a été nommée directrice marketing et communication du pôle distribution au sein du groupe.

A ce titre, elle aura comme missions essentielles d’encadrer et animer les équipes marketing et communication, l’élaboration des plans sur tous les pôles d’activité, la conception des opérations destinées à développer les ventes, la détection des nouvelles opportunités de marchés. De plus, elle sera en charge de la supervision du développement et de l’organisation générale des liens marketing avec les différents départements liés, de la construction du plan de communication annuel et de la gestion de la promotion de la société et de ses produits.

Diplômée d’un master d’ingénierie commerciale de l’ISEG Paris, Nathalie Aymard débute en 1996 comme assistante communication et responsable planning pour Perfect Entreprises, puis rejoint quelques années plus tard le groupe AB (leader de l’édition, production et distribution indépendante de nouveaux médias), qui est racheté par Mediawan en 2017.

C’était jusqu’alors le groupe dans lequel Nathalie Aymard exerçait ses fonctions, où elle était en charge de la communication interne et externe, de la mise en place et de la coordination événementielle, des stratégies digitales 360° et des outils et support à la vente.


Flattr this!

A ne pas manquer
22 janvier 2020 - Par la rédaction

Romain Grumbach et Thierry Caillibot nommés à la présidence...

Romain Grumbach, anciennement directeur général en charge des contenus et Thierry Caillibot, auparavant directeur général en charge de la production; succèdent à Bernard Vaillot à la présidence du groupe Galaxie. Le fondateur et...

15 janvier 2020 - Par la rédaction

Stéphanie Boissin a créé sa société Manabloom

Stéphanie Boissin, directrice de l'innovation du groupe TF1 de 2017 à 2019, s'est installée à Rennes et a créé en octobre dernier la société Manabloom, qu'elle préside aujourd'hui. Stéphanie Boissin crée...