Publié le 15 janvier 2020 - Par la rédaction

Stéphanie Boissin a créé sa société Manabloom

Stéphanie Boissin, directrice de l’innovation du groupe TF1 de 2017 à 2019, s’est installée à Rennes et a créé en octobre dernier la société Manabloom, qu’elle préside aujourd’hui.

Stéphanie Boissin crée sa structure après environ 20 années dans les media, afin de pouvoir intervenir de manière plus agile sur les différentes thématiques qui la passionnent. Par cette reconversion professionnelle, elle offre sa grande expertise dans le domaine de l’innovation aux porteurs de projets et entreprises spécialisés. Manabloom a pour objectif d’accompagner les ETI/PME, et de manière plus occasionnelle les grands groupes sur leurs problématiques digitales et innovation.

Grâce à son parcours dans le domaine de l’audiovisuel et de l’innovation, Stéphanie Boissin peut offrir son expérience et partager son réseau aux entreprises, PME, ETI et autres groupes qui souhaitent se former au numérique et au design de manière collaborative.

Cette double casquette lui permet de couvrir un large panel de problématiques dans le cadre des transformations. Elle est par ailleurs coach certifiée, et accompagne également des dirigeants dans ces questions de transitions organisationnelles, par un prisme très opérationnel.

Dans le cadre de ses nouvelles activités, elle a rejoint en novembre l’équipe de direction de l’eclozr, afin d’accompagner au mieux les stratégies d’innovation des entreprises, et leur permettre d’échanger avec des experts.

A ne pas manquer
28 janvier 2020 - Par la rédaction

Nathalie Aymard nommée Directrice Marketing et Communication...

Nathalie Aymard, jusqu'alors responsable marketing et communication de la distribution interne chez Mediawan (ex-groupe AB), a rejoint France TV Distribution. Elle a été nommée directrice marketing et communication du pôle distribution au sein du...

22 janvier 2020 - Par la rédaction

Romain Grumbach et Thierry Caillibot nommés à la présidence...

Romain Grumbach, anciennement directeur général en charge des contenus et Thierry Caillibot, auparavant directeur général en charge de la production; succèdent à Bernard Vaillot à la présidence du groupe Galaxie. Le fondateur et...