Publié le 15 janvier 2020 - Par le médiaClub

Stéphanie Boissin a créé sa société Manabloom

Stéphanie Boissin, directrice de l’innovation du groupe TF1 de 2017 à 2019, s’est installée à Rennes et a créé en octobre dernier la société Manabloom, qu’elle préside aujourd’hui.

Stéphanie Boissin crée sa structure après environ 20 années dans les media, afin de pouvoir intervenir de manière plus agile sur les différentes thématiques qui la passionnent. Par cette reconversion professionnelle, elle offre sa grande expertise dans le domaine de l’innovation aux porteurs de projets et entreprises spécialisés. Manabloom a pour objectif d’accompagner les ETI/PME, et de manière plus occasionnelle les grands groupes sur leurs problématiques digitales et innovation.

Grâce à son parcours dans le domaine de l’audiovisuel et de l’innovation, Stéphanie Boissin peut offrir son expérience et partager son réseau aux entreprises, PME, ETI et autres groupes qui souhaitent se former au numérique et au design de manière collaborative.

Cette double casquette lui permet de couvrir un large panel de problématiques dans le cadre des transformations. Elle est par ailleurs coach certifiée, et accompagne également des dirigeants dans ces questions de transitions organisationnelles, par un prisme très opérationnel.

Dans le cadre de ses nouvelles activités, elle a rejoint en novembre l’équipe de direction de l’eclozr, afin d’accompagner au mieux les stratégies d’innovation des entreprises, et leur permettre d’échanger avec des experts.

A ne pas manquer
9 janvier 2020 - Par le médiaClub

Audiovisuel à l’Honneur

L’année 2020 s’ouvre avec une remarquable distinction pour Sandrine Roustan, professionnelle de l’audiovisuel passionnée depuis son plus jeune âge, elle s’est vu décerner le titre de « Chevalier de la Légion d’Honneur » par décret présidentiel du 1er Janvier 2020, sur le contingent du Ministère de la Culture, et son Ministre Monsieur Franck Riester. Retour sur ce parcours entre France...

18 janvier 2013 - Par le médiaClub

Commémoration à la mémoire de Sandra Ways-Spielman

Daniel Sabatier, Jérôme Chouraqui et tout le MediaClub se joignent à la famille Ways-Spielman et particulièrement à sa mère, Nadine Ways afin de rappeler la mémoire de l'une des étoiles de notre réseau, Sandra Ways-Spielman, qui nous a quittée le 3 février 2004 (le 11...