Publié le 22 janvier 2020 - Par la rédaction

Romain Grumbach et Thierry Caillibot nommés à la présidence du groupe Galaxie

Romain Grumbach, anciennement directeur général en charge des contenus et Thierry Caillibot, auparavant directeur général en charge de la production; succèdent à Bernard Vaillot à la présidence du groupe Galaxie.

Le fondateur et président du groupe quittera la société en juin, après 25 années d’exercice.

Romain Grumbach a pris le 19 décembre 2019 la présidence du groupe Galaxie, et Thierry Caillibot est désormais à la tête de l’agence de presse Galaxie.

Galaxie est un des leaders français de la production audiovisuelle indépendante, avec 175 heures produites en 2015. Le groupe, composé de journalistes, réalisateurs, monteurs, graphistes et autres spécialistes aime les histoires fortes et authentiques. Elles sont déclinées sous toutes les formes : magazines, reportages ou documentaires et sur tous les écrans, télévision et nouveaux médias.

Romain Grumbach et Thierry Caillibot se partagent maintenant la présidence du groupe dont ils sont devenus les actionnaires majoritaires en février 2019.

Flattr this!

A ne pas manquer
28 janvier 2020 - Par la rédaction

Nathalie Aymard nommée Directrice Marketing et Communication...

Nathalie Aymard, jusqu'alors responsable marketing et communication de la distribution interne chez Mediawan (ex-groupe AB), a rejoint France TV Distribution. Elle a été nommée directrice marketing et communication du pôle distribution au sein du...

15 janvier 2020 - Par la rédaction

Stéphanie Boissin a créé sa société Manabloom

Stéphanie Boissin, directrice de l'innovation du groupe TF1 de 2017 à 2019, s'est installée à Rennes et a créé en octobre dernier la société Manabloom, qu'elle préside aujourd'hui. Stéphanie Boissin crée...