Publié le 7 septembre 2017 - Par Frédéric Guégan

Voyelle Acker nommée Présidente du comité de lecture « Nouvelles Ecritures » de Pictanovo

Le conseil d’administration de Pictanovo a désigné les présidents des comités de lecture des sept fonds de soutien sélectif. Il a notamment choisi Voyelle Acker, membre du médiaClub, pour présider le comité « Nouvelles Ecritures » et animer les 3 comités de selection de l’année.

Fondatrice de la société Virgules,  spécialisée dans le conseil et la formation aux nouvelles écritures et le montage de coproductions internationales d’oeuvres numériques, Voyelle Acker a récemment travaillé dix ans au sein du Groupe France Télévisions, de 2006 à 2011 comme responsable du pôle nouveaux formats et nouveaux médias à la direction jeunesse, avant de devenir Directrice adjointe puis Directrice des Nouvelles Ecritures et du Transmédia de 2011 à 2016.

Elle est diplômée de l’EDHEC de Lille, spécialisation marketing communication, du DESS « Droit et administration de la Communication Audiovisuelle » de Paris I, fondée par Daniel Sabatier, ainsi que de l’Institut MultiMedia, promotion Isaac Asimov 2017.

A ne pas manquer
18 septembre 2017 - Par Frédéric Guégan

David Djaoui, membre du médiaClub, crée sa société de...

mediaclub200x200 Après 20 ans de carrière dans l’audiovisuel, David Djaoui, membre du médiaClub, crée sa société, Cléalysm, spécialisée dans le conseil auprès d’entreprises du secteur audiovisuel. Son premier client est Téléparis, la société de production de Stéphane Simon et Thierry...

14 septembre 2017 - Par Frédéric Guégan

Léa Roupioz, membre du médiaClub, annonce la création du...

LR Media law Forte d’une pratique de plus de 12 ans en droit de la propriété littéraire et artistique, droit des technologies de l’information et de la communication et en droit d’affaires, Léa Roupioz fonde son cabinet d’avocats. Dans un contexte d’évolution permanente des industries...