Publié le 26 juillet 2018 - Par Frédéric Guégan

TURNER cherche un(e) Stagiaire Assistant(e) de Programmation

Turner Broadcasting System France, filiale de Time Warner, recherche pour rejoindre le département Programmation Afrique Jeunesse, basé à Neuilly-sur- Seine, un(e) stagiaire Assistant(e) de Programmation qui sera en support de l’équipe dans le suivi de l’activité et projets en cours pour 6 mois à temps plein.

Les missions :

  • Programmation : commande et suivi du matériel de diffusion, aide à l’optimisation des rediffusions, aide à l’élaboration de programmations spéciales, aide au reporting international, aide la mise à jour des divers documents de programmation, aide à la veille concurrentielle.
  • Aide aux acquisitions : visionnage occasionnel, aide à la gestion administrative des achats et du stock de programmes.
  • Support sur toutes les nouvelles demandes liées à la programmation provenant des autres départements (Distribution-Business développement, Marketing, Production, etc.)
  • Vous pourrez être amené(e) à participer à d’autres projets ou activités en fonction des besoins du département.

Le profil :

  • Grande Ecole, Master – Audiovisuel/Communication
  • Stage de fin d’étude ou année de césure
  • Enthousiaste et créatif
  • Esprit d’équipe, rigoureux et organisé
  • Anglais courant  
  • Maitrise du pack Office

Contact : Dossier de candidature (lettre de motivation et CV) à envoyer à recrutement.stagiaire.PGR-AFR@turner.com

A ne pas manquer
20 août 2018 - Par Frédéric Guégan

Turner recherche un(e) stagiaire en Programmation &...

turnernew200x200 Turner Broadcasting System France, filiale de Time Warner, recherche un(e) stagiaire en Programmation & Acquisitions. Missions : Le stagiaire travaillera en collaboration avec les deux responsables des Programmes et de la Programmation du département...

26 juillet 2018 - Par Frédéric Guégan

Médiamétrie recherche un(e) stagiaire ou alternant chargé(e)...

Vous êtes passionné de médias et de nouvelles technologies ? Rejoignez Médiamétrie ! Leader des études médias, Médiamétrie observe, mesure et analyse les comportements du public et les tendances du marché ; télévision, radio, Cinéma, Internet, Téléphone...