Publié le 19 novembre 2018 - Par Frédéric Guégan

La startup Epicurist recherche un(e) Associé(e)

CONTEXTE

Avec la montée en puissance des tiers lieux, les hôtels ont pris conscience de l’intérêt d’exploiter leur immobilier et leurs savoir-faire en multipliant les points de contact avec la ville qui les entoure. La clientèle locale, quant à elle, raffole d’expériences d’exception sans considérer les opportunités hôtelières de proximité. Faire entrer le quartier dans l’hôtel, c’est le défi de demain. 

LA PROMESSE

Chaque lundi, l’Epicurist propose aux parisiens d’upgrader leur semaine avec une sélection d’expériences d’exception à prix attractifs nichées au sein d’hôtels à deux pas chez eux.

Un après-midi spa – tea time entre copines, un dîner en amoureux dans une suite sublime concocté par un chef étoilé, un coaching fitness personnalisé suivi d’un petit déjeuner healthy, une séance de cinéma privée en guise de goûter d’anniversaire… rejoignez l’Epicurist pour vivre l’exceptionnel au coin de la rue.

LA FONDATRICE 

Actuellement étudiante à l’ESCP au sein du Mastère Innover & Entreprendre (Mastère Entrepreneurial : n°1 français, n°8 Monde), j’ai acquis une expertise marketing et commerciale durant 6 années au sein de l’industrie des médias, du luxe et de l’hôtellerie.

PROFIL RECHERCHE 

Issu(e) d’une formation supérieure en École de Commerce ou équivalent, vous possédez déjà une expérience professionnelle en marketing / communication en agence de publicité ou bien chez l’annonceur. Vous souhaitez vous lancer à temps plein au sein d’une aventure entrepreneuriale qui correspond à vos intérêts et vos aspirations professionnelles.

  • Niveau d’expérience min. requis : 3 ans ou plus
  • Doté(e) d’un esprit commercial et d’une bonne plume, vous avez une connaissance accrue des stratégies d’acquisition marketing en BtoC.
  • Connaissance de l’univers hôtelier et/ou du luxe un plus.
  • Sensibilité artistique.
  • Anglais.

Pour postuler : elodie.andriot@edu.escpeurope.eu

A ne pas manquer
12 décembre 2018 - Par Frédéric Guégan

UGC recherche un(e) Gestionnaire de catalogue H/F en CDI

UGC200 Avec 47 cinémas et plus de 500 écrans, UGC est un acteur majeur du paysage cinématographique en France et en Belgique.  Présent dans tous les secteurs de l'industrie cinématographique et notamment la production cinématographique et audiovisuelle, la distribution de films en...

11 décembre 2018 - Par Frédéric Guégan

CN films recherche un(e) Chargé(e) de Clientèle en CDD

CN films développe les outils et services qui facilitent le travail quotidien des distributeurs et exploitants de cinéma. Rejoignez une équipe jeune, talentueuse et passionnée, mettez vos compétences et votre énergie au service d'un secteur en pleine transformation ! A...