Publié le 23 mai 2018 - Par Frédéric Guégan

Le groupe CANAL+ recherche un(e) chargé(e) d’étude TV pour C8 / CSTAR / CNEWS en CDD

MISSIONS DU POSTE :

Au sein du pôle marketing édition de C8, CSTAR et CNEWS, prendre en charge l’activité « communiqués de presse audience » le week-end (samedi matin + dimanche matin + 1 journée entière en semaine) :

Plus spécifiquement :

  • Identifier les résultats d’audience susceptibles de pouvoir faire l’objet d’une communication valorisante pour nos émissions et nos chaînes
  • Rédaction du/des communiqués de presse
  • Validation auprès des directeurs de chaînes et directions marketing/communication
  • Gestion des envois mail auprès de l’ensemble des contacts : journalistes, animateurs/producteurs, interne.
  • 1 journée en semaine (de préférence le lundi ou le vendredi) : préparation des éléments en lien avec le service de la communication + soutien à l’activité marketing

FORMATION :

Diplômé(e) ou encore étudiant(e) en Ecole de commerce, Science Po, Master 2/MBA spécialisé en marketing
Parfaite maîtrise des outils Médiamétrie de traitement des audiences (Restit TV), connaissances techniques sur la mesure d’audience des médias et de ses indicateurs

 COMPORTEMENTS ATTENDUS :

Passionné(e) de contenus, rigoureux(se), autonome, réactif(ve)

 CALENDRIER :

Poste à pourvoir fin août 2018 jusqu’à fin juin 2019

CONTACT : 

Carole.URBINATI@canal-plus.com

A ne pas manquer
18 mai 2019 - Par Frédéric Guégan

Gestionnaire Royalties H/F en alternance

Descriptif de l'entreprise: BANIJAY Group est un groupe international de production et de distribution de contenus de tous genres pour la télévision et les plateformes multimédia créé en janvier 2008 par Stéphane Courbit. À travers les sociétés de production...

18 mai 2019 - Par Frédéric Guégan

Assistant(e) virtuel(le)

DESCRIPTIF DE POSTE – TACHES PRIORITAIRES  Gestion de l’agenda de la Société et prise de rdv sur les marchés, missions et festivals Contact direct avec diffuseurs, clients et fournisseurs de la Société Gestion de la préparation des marchés et d’éventuels campagnes de communication Prospection de nouveaux contacts Gestion et mise à jour de la base de Données de la Société Mises à...