Publié le 18 mai 2019 - Par Frédéric Guégan

Gestionnaire Royalties H/F en alternance

 

  • Vous participez aux calculs et à l’analyse des provisions,
  • Vous participez de manière active à l’amélioration du système d’informations et notamment de notre logiciel de gestion des reversements.

Profil recherché:

De formation supérieure Bac+4/5 spécialisée contrôle de Gestion/Audit/Finance, vous souhaitez appréhender le métier de gestionnaire royalties.

Par ailleurs, vous justifiez d’une première expérience en comptabilité et/ou contrôle de gestion et vous avez une connaissance et une forte appétence pour le secteur de l’audiovisuel.

Vous êtes à l’aise avec les différents outils informatiques, en particulier Excel.
La maîtrise de l’anglais à l’oral et à l’écrit est requise.
La connaissance du logiciel Movie Library est un vrai plus.

Doté(e) d’un excellent relationnel, vous appréciez le travail en équipe et faites preuve d’une bonne capacité d’adaptation.
Enfin, votre rigueur, votre curiosité intellectuelle et votre capacité d’analyse seront des éléments importants de votre réussite.

Informations complémentaires:

Date de prise de poste : Au plus tard début Septembre 2019
Localisation : Paris (75015)
Type de contrat : Contrat de professionnalisation ou contrat d’apprentissage
Durée du contrat : 1 an
Rythme de l’alternance : Idéalement 2 jours à l’école / 3 jours en entreprise
Rémunération : Calculée sur la base du minimum légal ou conventionnel, selon l’âge et le niveau de diplôme.

Postuler sur médiaClubJobs

A ne pas manquer
26 juillet 2019 - Par Frédéric Guégan

Chargé(e) Junior des Productions Digitales & des Ventes

Description de la société adamant est un Média haut de gamme de divertissement vidéo, gratuit sur mobile, en très forte croissance, suivi par plus de 4 millions de consommateurs digitaux par semaine en Afrique francophone et au sein de la Diaspora. adamant est...

24 juillet 2019 - Par Frédéric Guégan

ALTERNANCE Médiamétrie – Chargé(e)s de veille...

Description de l'entreprise Leader des études médias, Médiamétrie  observe, mesure et analyse les comportements du public et les tendances du marché ; télévision, radio, Cinéma, Internet, Téléphone mobile et cross-...