Publié le 18 septembre 2013 - Par Frédéric Guégan

UGC Recherche un(e) Chargé(e) de Royalties – CDD

Chargé(e) de royalties H/F

CDD 6 mois à pourvoir compter du 1er décembre

 

Le groupe UGC recherche pour sa filiale UGC Images spécialisée dans la production cinématographique, la distribution de films en salles, l’édition vidéo et la vente de droits), un(e) Chargé(e) de royalties en contrat à durée déterminée.

 Missions

 Au sein de la Direction Financière, rattaché(e) au responsable royalties, vous devrez assurer les missions suivantes :

  • l’analyse juridique des contrats,
  • la conception et la réalisation des décomptes de films,
  • la relation avec les ayants droit.

 

Profil

  • De formation supérieure, vous possédez déjà une expérience professionnelle dans la production des décomptes aux ayants droit (stage compris) dans un secteur similaire (audiovisuel, musique, cinéma…).
  •  Doté(e) d’un esprit de synthèse et d’analyse ayant déjà fait ses preuves, vous disposez d’un bon relationnel et d’un sens de l’organisation important.
  •  Rigoureux(se) et méthodique, vous maîtrisez parfaitement Excel, et le fonctionnement des bases de données.

 

Si vous êtes intéressé, merci de postuler sur notre site internet www.ugc.fr / Rubrique Recrutement et Carrières / Postes à pourvoir / Siège

 

Rémunération : à négocier selon profil

 Lieu : Neuilly sur Seine

 

A ne pas manquer
17 avril 2015 - Par Frédéric Guégan

Novovision recherche un(e) stagiaire Webmarketing et digital...

novovision_200x200 Dans le contexte du développement rapide du département digital Novovision, nous recherchons un(e) stagiaire webmarketing et digital business développement. Dans le cadre de ce stage, vous aurez l'occasion d'accompagner le directeur nouveaux médias dans le développement de la stratégie...

17 avril 2015 - Par Frédéric Guégan

Seevibes recherche un(e) Business Developer

Seevibes_200x200 Créée en 2011 au Canada, Seevibes est le premier fournisseur de smart data pour le ciblage publicitaire sur les réseaux sociaux. Notre mission est d’aider les marques et les agences média à cibler les profils les plus engagés et à forte valeur ajouté, en Amérique du Nord et en...