Publié le 9 juillet 2020 - Par la rédaction

Emma Rouvillois est à la recherche d’une alternance en production pour septembre 2020

Etudiante en 2ème année BTS Métiers de l’Audiovisuel (option gestion de production) à l’INA, Emma Rouvillois est à la recherche d’une alternance pour septembre 2020 dans le cadre de sa licence professionnelle à la Sorbonne Nouvelle. Ses recherches portent sur un contrat d’alternance en tant qu’assistante de production.

Emma a déjà eu l’occasion d’effectuer deux stages en tant qu’assistante de production. Son premier stage de 7 semaines s’est déroulé chez Tawara Productions en Guyane Française, durant lequel elle a pu découvrir et effectuer l’essentiel des missions d’une assistante de production dans le cadre de la création d’un long-métrage pour France Télévision. D’abord localisée en Guyane pour la préparation et l’organisation de ce projet, elle est aussi partie avec l’équipe pour le tournage à New-York.

Elle a effectué son deuxième stage chez Leimont Productions en tant qu’assistante de production à Milan pour un tournage de publicité pour la marque de luxe chinoise Marvisia. Ce stage lui a apporté beaucoup de pratique du métier et l’a conforté dans son souhait de poursuivre dans cette voie.

Emma Rouvillois a su développer ses compétences et connaissances du métier d’assistante de production dans le cadre de ses études et ses différents stages grâce à un sérieux et une vraie envie d’apprendre.

Elle serait un atout pour toute société recherchant une assistante de production motivée, dynamique et curieuse.

Pour télécharger son CV : CV EmmaRouvillois

Flattr this!

A ne pas manquer
17 juillet 2020 - Par la rédaction

Cordélia de Chambure est à la recherche d’un stage en...

Actuellement étudiante à l'emlyon Business School, Cordélia de Chambure cherche un stage de 4 à 6 mois en production musicale à partir de septembre 2020. Diplômée d'une bi-licence économie & langue et société du monde anglophone de l'Université Paris Ouest Nanterre La Défense,...

17 juillet 2020 - Par la rédaction

Louise Pecoraro-Belkacem recherche un stage en mise en scène...

Après deux années de classe préparatoire Hypokhâgne (spécialité Etudes Théâtrales), Louise Pecoraro-Belkacem continue sa formation l'année prochaine avec une troisième année de licence Humanités et Arts du Spectacle à l'Université Paris 10 Nanterre, et est à la recherche d'un stage...