Publié le 9 juillet 2020 - Par la rédaction

Emma Rouvillois est à la recherche d’une alternance en production pour septembre 2020

Etudiante en 2ème année BTS Métiers de l’Audiovisuel (option gestion de production) à l’INA, Emma Rouvillois est à la recherche d’une alternance pour septembre 2020 dans le cadre de sa licence professionnelle à la Sorbonne Nouvelle. Ses recherches portent sur un contrat d’alternance en tant qu’assistante de production.

Emma a déjà eu l’occasion d’effectuer deux stages en tant qu’assistante de production. Son premier stage de 7 semaines s’est déroulé chez Tawara Productions en Guyane Française, durant lequel elle a pu découvrir et effectuer l’essentiel des missions d’une assistante de production dans le cadre de la création d’un long-métrage pour France Télévision. D’abord localisée en Guyane pour la préparation et l’organisation de ce projet, elle est aussi partie avec l’équipe pour le tournage à New-York.

Elle a effectué son deuxième stage chez Leimont Productions en tant qu’assistante de production à Milan pour un tournage de publicité pour la marque de luxe chinoise Marvisia. Ce stage lui a apporté beaucoup de pratique du métier et l’a conforté dans son souhait de poursuivre dans cette voie.

Emma Rouvillois a su développer ses compétences et connaissances du métier d’assistante de production dans le cadre de ses études et ses différents stages grâce à un sérieux et une vraie envie d’apprendre.

Elle serait un atout pour toute société recherchant une assistante de production motivée, dynamique et curieuse.

Pour télécharger son CV : CV EmmaRouvillois

A ne pas manquer
19 janvier 2021 - Par la rédaction

Selena Alili recherche son stage de fin d’étude en...

Selena est actuellement inscrite en tant qu'étudiante au sein du master Digital, Médias, Cinéma de l’université Panthéon Sorbonne. Elle est à la recherche d’un stage de fin d’études en développement cinéma, d’une durée de 6 mois et à partir du mois de mars...

18 janvier 2021 - Par la rédaction

Margaux Allard est à la recherche d’un stage conventionné...

Actuellement en Master Digital, Médias et Cinéma à l’Université Paris 1 Panthéon Sorbonne, Margaux Allard est à la recherche d’un stage en marketing dans le secteur de la distribution cinématographique à partir de la mi-mars 2021 et pour une durée de 6 mois.En parallèle de son...