Publié le 17 juillet 2020 - Par la rédaction

Louise Pecoraro-Belkacem recherche un stage en mise en scène pour août 2020

Après deux années de classe préparatoire Hypokhâgne (spécialité Etudes Théâtrales), Louise Pecoraro-Belkacem continue sa formation l’année prochaine avec une troisième année de licence Humanités et Arts du Spectacle à l’Université Paris 10 Nanterre, et est à la recherche d’un stage dans la mise en scène pour le mois d’août 2020.
Louise bénéficie d’une connaissance approfondie des enjeux théâtraux et audiovisuels de la scène française et européenne contemporaine, et a pu se familiariser avec le monde du théâtre à travers plusieurs expériences.

Elle a notamment effectué un stage au Mouffetard, Théâtre des Arts de la Marionnette, avec Alexandra Vuillet durant 10 jours en 2018 où elle a participé à la création de la mise-en-scène du dénouement de Ruy Blas, V. Hugo.

Elle a également réalisé un stage auprès de la maison de production de Franco Dragone pour son spectacle au Lido (« Paris Merveilles ») en 2015, durant lequel elle a assisté la production exécutive pendant les répétitions et les équipes accessoiristes et techniques.

Pour télécharger son CV : CV LouisePecoraroBelkacem

Flattr this!

A ne pas manquer
15 septembre 2020 - Par la rédaction

Assia Chouachi est à la recherche d’une alternance en...

Ayant obtenu sa licence professionnelle Commerce International à l’IUT d’Auxerre, Assia Chouachi souhaiterait poursuivre ses études dans le domaine du commerce et de l’entreprenariat. Dans le cadre de ses démarches de formation, l’école MBway de Nantes a retenu sa...

1 septembre 2020 - Par la rédaction

Alexandre Ben Hamida recherche un poste en 4/5ème en...

Dans le cadre de son Master 2 en Droit, Économie et Gestion de l'Audiovisuel (MD2A) à Paris Panthéon Sorbonne en formation continue, Alexandre Ben Hamida est à la recherche d'une mission en 4/5ème (CDD ou CDI) en production, distribution, communication ou marketing. Titulaire...