Publié le 17 juillet 2020 - Par la rédaction

Louise Pecoraro-Belkacem recherche un stage en mise en scène pour août 2020

Après deux années de classe préparatoire Hypokhâgne (spécialité Etudes Théâtrales), Louise Pecoraro-Belkacem continue sa formation l’année prochaine avec une troisième année de licence Humanités et Arts du Spectacle à l’Université Paris 10 Nanterre, et est à la recherche d’un stage dans la mise en scène pour le mois d’août 2020.
Louise bénéficie d’une connaissance approfondie des enjeux théâtraux et audiovisuels de la scène française et européenne contemporaine, et a pu se familiariser avec le monde du théâtre à travers plusieurs expériences.

Elle a notamment effectué un stage au Mouffetard, Théâtre des Arts de la Marionnette, avec Alexandra Vuillet durant 10 jours en 2018 où elle a participé à la création de la mise-en-scène du dénouement de Ruy Blas, V. Hugo.

Elle a également réalisé un stage auprès de la maison de production de Franco Dragone pour son spectacle au Lido (« Paris Merveilles ») en 2015, durant lequel elle a assisté la production exécutive pendant les répétitions et les équipes accessoiristes et techniques.

Pour télécharger son CV : CV LouisePecoraroBelkacem

Flattr this!

A ne pas manquer
17 juillet 2020 - Par la rédaction

Cordélia de Chambure est à la recherche d’un stage en...

Actuellement étudiante à l'emlyon Business School, Cordélia de Chambure cherche un stage de 4 à 6 mois en production musicale à partir de septembre 2020. Diplômée d'une bi-licence économie & langue et société du monde anglophone de l'Université Paris Ouest Nanterre La Défense,...

9 juillet 2020 - Par la rédaction

Emma Rouvillois est à la recherche d’une alternance en...

Etudiante en 2ème année BTS Métiers de l'Audiovisuel (option gestion de production) à l’INA, Emma Rouvillois est à la recherche d'une alternance pour septembre 2020 dans le cadre de sa licence professionnelle à la Sorbonne Nouvelle. Ses recherches portent sur un contrat d'alternance en...