Publié le 22 août 2019 - Par la rédaction

Maxime Bazile est à la recherche d’un poste en journalisme

Titulaire d’un master de recherche en histoire et d’un autre en journalisme délivré par le CUEJ de Strasbourg, Maxime Bazile recherche un poste en journalisme ou en tant qu’assistant d’émission. 

Sa recherche se dirige principalement vers la radio, mais aussi la télé et la presse écrite, pour des missions traditionnelles de journalisme et d’assistanat d’émissions. Il a déjà effectué plusieurs stages et contrats d’alternance au sein de la rédaction de RTL mais aussi en tant qu’assistant d’émission pour « La curiosité est un vilain défaut ». 

Fort de ses expériences, Maxime a été nommé lauréat du prix média du dispositif médical 2016 Catégorie radio. Il a également créer de un podcast de fact checking sur des références historiques et un site internet dédié aux grandes figures féminines de l’histoire. 

Si son profil correspond à vos attentes, il se tient disponible pour un éventuel entretien. 

Pour télécharger son cv : 


A ne pas manquer
22 octobre 2019 - Par la rédaction

Léo Rainaud cherche une alternance en tant que chef de projet...

Actuellement en troisième année de Bachelor Management des entreprises chez Pigier Performances, Léo Rainaud recherche un contrat d'alternance dès Novembre 2019, à raison de trois semaines en entreprise et une semaine en cours. Il souhaite s'orienter vers un poste de chef de projet...

21 octobre 2019 - Par la rédaction

Rémi Ryterband est à la recherche d’un poste de monteur...

Rémi Ryterband est à la recherche d’un poste de monteur vidéo / motion designer après avoir obtenu en juillet dernier un BTS audiovisuel Jacques Prévert à Boulogne Billancourt. Il a également travaillé comme monteur pour NRJ Group lors de sa première année de BTS...