Publié le 15 septembre 2020 - Par la rédaction

Assia Chouachi est à la recherche d’une alternance en urgence dans le cadre de son MBA Commerce et Entrepreneuriat

Ayant obtenu sa licence professionnelle Commerce International à l’IUT d’Auxerre, Assia Chouachi souhaiterait poursuivre ses études dans le domaine du commerce et de l’entreprenariat.

Dans le cadre de ses démarches de formation, l’école MBway de Nantes a retenu sa candidature pour intégrer le MBA Management, Commerce & Entrepreneuriat en alternance pour la rentrée du 18 octobre 2020. Elle est donc à la recherche d’une entreprise qui pourrait l’accueillir afin d’effectuer ces 2 années en alternance.

Même si ses formations lui ont permis d’acquérir les fondamentaux de la gestion commerciale, Assia souhaite approfondir ses connaissances en management d’équipe et en marketing avant de se présenter sur le marché du travail.

Les différents spécialistes qu’elle a eu l’opportunité de rencontrer durant sa formation, ainsi que ses diverses expériences professionnelles, l’ont définitivement confortée dans son objectif d’exercer dans ce domaine. Elle a notamment effectué sa précédente alternance dans la société Montanier en tant que chargée marketing et commercial, où elle était responsable des appels d’offres, de la prospection et de l’analyse et veille concurrentielle.

Dotée d’un grand sens des responsabilités, de l’organisation et du travail en équipe, Assia a tous les atouts nécessaires pour réussir dans ce secteur, et en sera un pour votre entreprise.

Pour télécharger son CV : CV-AssiaChouachi

A ne pas manquer
19 janvier 2021 - Par la rédaction

Selena Alili recherche son stage de fin d’étude en...

Selena est actuellement inscrite en tant qu'étudiante au sein du master Digital, Médias, Cinéma de l’université Panthéon Sorbonne. Elle est à la recherche d’un stage de fin d’études en développement cinéma, d’une durée de 6 mois et à partir du mois de mars...

18 janvier 2021 - Par la rédaction

Margaux Allard est à la recherche d’un stage conventionné...

Actuellement en Master Digital, Médias et Cinéma à l’Université Paris 1 Panthéon Sorbonne, Margaux Allard est à la recherche d’un stage en marketing dans le secteur de la distribution cinématographique à partir de la mi-mars 2021 et pour une durée de 6 mois.En parallèle de son...