Publié le 18 janvier 2021 - Par la rédaction

Margaux Allard est à la recherche d’un stage conventionné en marketing dans le secteur cinématographique pour mars 2021

Actuellement en Master Digital, Médias et Cinéma à l’Université Paris 1 Panthéon Sorbonne, Margaux Allard est à la recherche d’un stage en marketing dans le secteur de la distribution cinématographique à partir de la mi-mars 2021 et pour une durée de 6 mois.
En parallèle de son cursus académique en communication et industries culturelles, Margaux a effectué plusieurs stages en lien avec l’industrie cinématographique, notamment en tant qu’assistante chef de publicité auprès de l’agence Silenzio Communication.

C’est son stage comme assistante marketing et événementiel pour la société de distribution Ad Vitam qui marque son souhait d’évoluer dans le secteur de la distribution.

Margaux reste néanmoins ouverte à toute opportunité qui pourrait correspondre à son profil : stage au sein d’un festival cinématographique, dans l’animation, agence de publicité spécialisée dans le cinéma etc…

Grâce à ses connaissances acquises tout au long de son parcours, Margaux saura être un élément fort et dynamique au sein de votre équipe.

Pour télécharger son CV : CV Margaux ALLARD

 

A ne pas manquer
23 août 2022 - Par admin

Anouk Bailly recherche un stage dans le milieu de...

Actuellement en troisième année de licence d’histoire, Anouk veut prendre son temps qu’elle a de disponible pour découvrir et apprendre le domaine vers lequel elle voudrait s’orienter après sa licence: La production audiovisuelle dans le cinéma.  Motivée et...

22 juillet 2022 - Par admin

Ange SOULET recherche une alternance en montage / post-production

Dans le cadre de son BTS Métiers de l’audiovisuel option Montage et Post-production au lycée Saint Sulpice (75006), Ange Soulet est à la recherche d'une alternance en montage à partir de septembre. Passionné par le cinéma, Ange a enrichi ses connaissances techniques et...