Publié le 28 mai 2019 - Par admin

Retour sur la rencontre médiaClub’Elles avec Frédérique Bedos du 7 mai dernier


Mardi 7 mai 2019, les membres du médiaClub’Elles ont eu l’opportunité de rencontrer la journaliste et réalisatrice Frédérique Bedos. Celle-ci est revenue sur son enfance poignante, puis sa carrière qui l’ont amenée à créer, en 2010, le Projet Imagine. Cette ONG d’information produit des films qui informent, inspirent et poussent à l’action.

Par son discours inspirant d’amour et de détermination, et ses actions généreuses, Frédérique Bedos prouve que la prise de risque permet de se dépasser, tout en étant au plus près de sa propre vérité.

Le médiaClub’Elles et ses membres soutiennent avec un énorme enthousiasme le Projet Imagine.  

Nous vous conseillons également le très joli livre de Frédérique Bedos qui raconte sa vie et son engagement : « La petite fille à la balançoire ».

 
A ne pas manquer
6 janvier 2020 - Par la rédaction

Save the date : Cérémonie des Trophées...

Le 4 février prochain, le médiaClub’Elles récompensera pour la deuxième année consécutive, celles et ceux qui ont œuvré pour plus de parité et une meilleure représentation des femmes dans les médias.  Cette cérémonie exceptionnelle sera placée sous...

6 janvier 2020 - Par la rédaction

Retour sur le petit-déjeuner avec Bouchra Rejani du 23 janvier...

« Créer français et produire pour les plateformes internationales »  Bouchra Rejani nous a parlé de sa nouvelle aventure, WeMake, le studio de création et de production qu’elle a fondé il y a deux ans. Elle évoqua...