23 novembre 2020 - Par la rédaction

Morgan Philips & Talent Sphere lancent l’offre...

Après une première expérience positive dans l’accompagnement d’une RCC (Rupture Conventionnelle Collective), Morgan Philips Outplacement et Talent Sphère ont décidé de pérenniser leur partenariat dans l’accompagnement des cadres et dirigeants de la sphère des médias avec la...

15 novembre 2020 - Par la rédaction

« La nouvelle fiction par le prisme de la technologie »​,...

L'objectif de l'atelier est d'aborder le sujet de la fiction par le prisme de la technologie. Comment les nouvelles technologies telle que l'AR (Réalité Augmentée) et la VR (Réalité Virtuelle) révolutionnent notre manière de raconter des histoires ? Quelles opportunités permettent...

15 novembre 2020 - Par la rédaction

« Quelle stratégie éditoriale sur les contenus digitaux pour...

L'objectif de l'atelier est d'aborder le sujet de la stratégie éditoriale de Canal+ sur les contenus digitaux. Comment se positionne Canal+ vis-à-vis des contenus digitaux, incontournables pour un groupe audiovisuel à l'ère numérique ? Quelles sont les conséquences de la mutation...

13 novembre 2020 - Par la rédaction

« TV vs sVoD : l’offre de Salto comme réponse »,...

L'objectif de l'atelier est d'aborder le sujet de la confrontation entre télévision et vidéo à la demande face à l'arrivée de Salto, la plateforme de streaming de TF1, M6 et France TV. Comment se positionne Salto dans ce duel sans fin qui divise plus qu'il ne rassemble les acteurs...

13 novembre 2020 - Par la rédaction

Retrouvez la plateforme TV3.0 pour suivre l’édition 2020...

TV3.0 se métamorphose cette année pour vous proposer une version 100% en ligne de la MasterClass, les 16 et 17 novembre prochains. Pour cette MasterClass exceptionnelle, nous accueillerons les intervenants suivants : - Isabelle ANDRES,...

10 novembre 2020 - Par la rédaction

« Au-delà des contenus, les écosystèmes », l’atelier...

L'objectif de l'atelier est d'aborder le concept des écosystèmes. La création des contenus se situe souvent à l'intérieur de concepts plus larges qui impliquent des communautés de public, des habitudes de consommation et des envies spécifiques. La réponse des acteurs majeurs du secteur...