10 novembre 2020 - Par la rédaction

« ​Comment développer de nouvelles opportunités à partir...

L'objectif de l'atelier est de découvrir comment un contenu peut ouvrir la voie à des contenus. Quelles sont les opportunités qui peuvent émerger à partir d'un contenu ? Comment ces opportunités de création et de production apparaissent-elles dans le parcours de développement d'un...

8 novembre 2020 - Par la rédaction

« Comment les nouvelles technologies changent la...

L'objectif de l'atelier est d'aborder le sujet de l'influence des nouvelles technologies sur la production. Comment les nouvelles technologies révolutionnent-elles la production ? Quels changements et opportunités apportent des avancées technologiques comme l'AR et la VR ? C'est à...

8 novembre 2020 - Par la rédaction

« ​La production et distribution de contenus dans...

L'objectif de l'atelier est d'aborder le sujet de la production et la distribution dans l'environnement digital. Quels sont les enjeux actuels de la production et de la distribution à l'ère du digital ? Comment l'écosystème digital ouvre-t-il des opportunités mais pose également des...

6 novembre 2020 - Par la rédaction

« De la musique à la distribution multi-plateforme »​,...

L'objectif de l'atelier est d'aborder le sujet de la distribution multiplateforme de musique. Comment la distribution multiplateforme a-t-elle changé le visage de l'industrie musicale ? Quelle agilité les distributeurs comme Believe Digital doivent-ils démontrer face aux évolutions...

6 novembre 2020 - Par la rédaction

« La vision d’Arte sur l’évolution des...

L'objectif de la keynote est de découvrir et de comprendre la position d'Arte vis-à-vis de la notion de contenus, et le traitement qu'elle en fait. Comment Arte se positionne face à l'évolution de plus en plus rapide des contenus ? Quels contenus et types de contenus sont les plus...

22 octobre 2020 - Par la rédaction

TV3.0 : Présentation de la 9ème édition, les 16 et 17...

The Media Faculty vous présente la 9ème édition de sa MasterClass événement pour comprendre les mutations dans l'audiovisuel : TV3.0 !   ...