Annuaire en ligne

Information Importante :

En 2024, nous avons mis à jour notre plateforme pour améliorer votre expérience utilisateur. Bien que nous nous efforcions de fournir un service fluide, nous sommes conscients que des bugs peuvent subsister. Nous sommes à l’écoute de vos retours et nous engageons à continuer d’améliorer notre outil en fonction de vos besoins.

L’EMPLACEMENT DU SITE A CHANGÉ ET SE TROUVE DÉSORMAIS ICI :
contact-manager.fr

L’accès à l’annuaire en ligne est restreint aux membres et aux invités référencés. Votre login est votre email (celui qui est noté dans notre base de données est celui qui reçoit nos diverses communications). Votre mot de passe peut être obtenu en cliquant sur « Mot de passe oublié? », vous le recevrez ainsi par email (sur l’email de login).

Vous pouvez accéder à sa consultation en cliquant ici. Nous vous laissons découvrir et utiliser le service.

N’oubliez pas de vérifier que votre profil est à jour dans la base de données en cliquant sur le lien ‘Profil’ en haut à droite de la fenêtre (ou dans l’onglet ‘Profil’) du service et en complétant les informations si nécessaire.

Vos droits de consultation dépendent de votre ‘statut’ :

Si vous êtes membre à jour de votre cotisation de l’année en cours (année civile), vous  pouvez :
– accéder à toutes les fiches complètes (membres + invités)
– importer vos propres infos via Linkedin
– proposer les modifications sur les fiches des autres membres & invités
– proposer de nouveaux contacts pour les inviter au médiaClub

Si vous êtes membre, mais que nous avez pas payé votre cotisation de l’année en cours (année civile), vous  pouvez :
– payer votre cotisation ici : https://goo.gl/7BWkd1
– accéder aux fiches sans coordonnées (membres + invités)
– accéder à votre fiche
– importer vos propres infos via linkedin
– proposer des modifications sur les fiches des membres & invités
– proposer de nouveaux contacts pour les inviter au médiaClub

Si vous êtes en statut ‘invité’, vous pouvez :
– visualiser une ‘preview’ des fiches disponibles (membres & invités)
– accéder à votre propre fiche
– importer vos propres infos via linkedin
– proposer des modifications sur les fiches des membres & invités

Nous en sommes à la version beta du service et nous sommes preneurs de vos remarques pour ce qui concerne les bugs et remarques pour améliorer le service.

Selon la réglementation en vigueur, vous pouvez vous opposer, pour des motifs légitimes, à figurer dans un fichier. Vous pouvez vous opposer à ce que les données vous concernant soient diffusées, transmises ou conservées. Pour cela, merci de nous adresser un mail à admin@mediaclub.fr en nous indiquant votre souhait d’être retiré de nos fichiers. (ATTENTION : le retrait partiel n’est pas possible. En demandant un retrait, vous n’aurez plus accès aux communications du médiaClub, de The Media Faculty, aux annonces de mediaClub Jobs, à la diffusion éventuelle de votre CV et de la transmission aux entreprises via Talentlinkr.com ou encore via le cabinet de recrutement Talent Sphere.)

RENDEZ-VOUS SUR