CHUPSCOM, l’agence 100% Entertainment
Depuis plus de 20 ans, CHUPSCOM imagine et déploie des campagnes créatives qui font rayonner les plus grands films, séries et spectacles. Partenariats inédits, événements mémorables, activations innovantes… l’agence collabore avec les...
Catherine Bernard (France Télévisions Distribution) au cœur des enjeux internationaux de l’audiovisuel
Le 26 septembre 2025, le médiaClub International et Business France organisent, dans le cadre du programme ICC Immersion du plan France 2030, un petit-déjeuner exceptionnel...
Le paysage de la production audiovisuelle, du cinéma et du digital entre dans une nouvelle ère : celle de l’intelligence artificielle, des formats hybrides et des technologies en perpétuelle évolution. Face à ces transformations, une école innovante voit le jour : APBS – Arts...
The Media Faculty propose une formation intensive sur deux jours, les 22 et 23 septembre, intitulée « Concevoir et Présenter un Projet aux Plateformes de Streaming ». Destinée aux professionnels de l’audiovisuel, cette formation vous permettra de mieux comprendre les...
Le 8 septembre 2025 marque la sortie en librairie de Baya, à l’aube, premier roman de Malika Aït Gherbi, publié aux éditions MaeloH.
Dans un village de la Pévèle, au nord de la France, Baya, 19 ans, tente de trouver sa voie entre les attentes d’une famille marquée par...
Le 10 septembre à 8h30, La Coque à Marseille accueille un petit-déjeuner exceptionnel autour de l’innovation dans les médias. À cette occasion, Marianne Carpentier, Directrice du développement des technologies émergentes pour les contenus au sein du...