
Baraka Prod avance seule… mais pas isolée. Hanna Baba-Aïssa, fondatrice de la société (dont elle est aujourd’hui l’unique membre), annonce un partenariat stratégique avec Full Joy Media, la nouvelle structure lancée par Olivier Levard, ex-directeur de Newen Digital (Studio TF1). Un rapprochement qui vise à installer Baraka Prod au cœur de la nouvelle vague de production pensée pour le digital et l’hyper-distribution.
Full Joy Media a été créée pour développer des formats premium destinés aux 15-45 ans, en misant sur les plateformes où se fabriquent désormais les audiences : YouTube, TikTok, chaînes FAST, brand entertainment, mais aussi les diffuseurs traditionnels.
“C’est une logique de pont entre deux mondes”, résume Olivier Levard. L’ambition : faire circuler les talents entre l’écosystème des créateurs et les acteurs historiques.
Dans ce cadre, Full Joy a choisi de s’associer à Baraka Prod pour le développement de ses créations originales. Trois programmes de flux et une série documentaire sont déjà en chantier.
“Notre ambition commune sera d’imaginer et de produire des histoires fortes avec des formats audacieux et innovants”, explique Hanna Baba-Aïssa. Un positionnement cohérent avec son parcours : avant Baraka Prod, elle pilotait le développement des programmes de flux au sein de Studio TF1.
Le logo de Baraka Prod, minimaliste, noir et blanc, efficace, reflète exactement la dynamique actuelle de la structure : petite équipe, identité claire, impact mesuré mais réel. Le partenariat avec Full Joy Media ouvre une nouvelle phase, avec une volonté assumée de s’inscrire dans un paysage où la frontière entre production premium et production digitale est en train de disparaître.
Les premières productions issues du tandem Full Joy Media x Baraka Prod sont attendues en 2026.
Contact : hanna.barakaprod@gmail.com







