Objectifs :
Une formation de deux jours pour savoir appréhender l’Intelligence Artificielle et les outils d’IA au quotidien pour les professionnels des medias.
Obtenir les compétences essentielles pour comprendre et appliquer l’Intelligence Artificielle...
Dans le secteur hautement compétitif de l’audiovisuel, gérer efficacement le budget d’un projet de fiction est désormais essentiel. De l’idée initiale jusqu’à la postproduction, chaque étape requiert une planification financière méticuleuse pour assurer la réussite du...
Notre partenaire La Fabrique des Formats propose la formation Créer une campagne d'impact de film du 7 novembre au 6 décembre 2024 : 7-8 novembre / 28-29 novembre / 5-6 décembre 2024
Les objectifs de la formation sont les suivants :
Maîtriser le champ de l'impactDéfinir...
Objectifs de la Formation :
Une formation pour s’informer des dernières tendances dans le marketing des médias et pouvoir optimiser la distribution de son contenu sur les nouvelles plateformes OTT et le digital.
Décrypter la distribution des...
Notre partenaire La Fabrique des Formats propose la formation L'art du Pitch les 10 et 11 octobre.
La formation 'L'Art du Pitch' propose de vous aider à vous positionner sur un marché des formats télévisuels. Que ce soit lors des festivals ou des marchés professionnels, comment...
DEUX FORMATIONS SUR TROIS JOURNÉES : LES 7, 8 ET 9 OCTOBRE
Toute l’équipe de The Media Faculty est heureuse de vous annoncer la tenue de notre deux prochaines formations, intitulées « LES MÉCANISMES DU CNC DÉDIÉS À L’AUDIOVISUEL DÉCRYPTÉS » (A) ainsi...