Publié le 8 juin 2016 - Par la rédaction

VIACOM cherche un Chef de Publicité Opérations Spéciales Entertainement

VIMN, la régie publicitaire des marques MTV, MTV HITS, BET, NICKELODEON NICKELODEON JUNIOR, NICKELODEON 4TEEN, GAME ONE, J ONE et PARAMOUNT CHANNEL recherche un/une Chef de Publicité Opérations Spéciales, poste à pourvoir en CDI à compter de septembre 2016.

Sous la responsabilité du Directeur du Pôle Operations Spéciales, le/la CHEF DE PUBLICITE OPERATIONS SPECIALES/ENTERTAINMENT SENIOR est en charge de la gestion et développement d’un portefeuille Agences & Annonceurs (dont un secteur de l’entertainment).

Les missions :

  • Commercialisation des dispositifs Cross-Media ((TV / WEB / MOBILE / RESEAUX SOCIAUX / TERRAIN) ;
  • Présentation et commercialisation des offres Sponsoring & Solutions de brand content ; 
  • Elaboration et présentation des argumentaires, offres, dossiers… au marché ;
  • Prise de brief, conceptualisation et mise en place de solutions commerciales pertinentes ;
  • Mission de développement sur secteurs spécifiques : identification des marchés et des contacts, développement d’argumentaires et d’offres adaptées, prise en charge de la prospection ; 
  • Suivi financier 
Le profil : 
 
  • Formation BAC +2/5, école de commerce ou équivalent ; 
  • Un minimum de 2 à 5 ans d’expérience dans une fonction similaire en régie ou chez l’annonceur ;
  • Excellente connaissance du marché publicitaire et de son fonctionnement ; 
  • Compétences commerciales et relationnelles marquées ; 
  • Appétence pour les secteurs de l’entertainment (ciné, vidéo, édition, musique, gaming) ; 
  • Grand sens entrepreneurial et autonomie ; 
  • Bon niveau d’anglais 

Contact : CV et lettre de motivation à l’adresse recrutement-adsales@vimn.com 

 
A ne pas manquer
10 septembre 2025 - Par admin

CHUPSCOM recrute un/e stagiaire en Communication &...

CHUPSCOM, l’agence 100% Entertainment Depuis plus de 20 ans, CHUPSCOM imagine et déploie des campagnes créatives qui font rayonner les plus grands films, séries et spectacles. Partenariats inédits, événements mémorables, activations innovantes… l’agence collabore avec les plus grands studios français et...

29 août 2025 - Par admin

SEDPA ouvre ses portes aux étudiants : un stage de chargé(e)...

Le SEDPA (Syndicat des Entreprises de Distribution de Programmes Audiovisuels), organisation professionnelle de référence pour la distribution de contenus audiovisuels en France et à l’international, propose un stage de 2 mois à pourvoir à partir du 1er octobre 2025. Aux...