Publié le 1 octobre 2021 - Par la rédaction

Bertrand AMAR, Head of esports chez Webedia, interviendra lors de la formation de TV3.0 de The Media Faculty

Aujourd’hui Responsable du e-Sports chez Webedia, Bertrand AMAR évolue depuis de 20 ans dans l’univers des médias et de l’audiovisuel.
Il débute sa carrière dans les médias traditionnels (RTL Group, Canal J du Groupe M6, NRJ Group) où il a successivement occupé des positions d’animateur et animateur producteur.

Bertrand AMAR est diplômé de l’Université Paris 8 (Cinematography and Film/Vidéo Production). En septembre 2000, il rejoint Bouyaka, société spécialisée dans le secteur d’activité de la production de films institutionnels et publicitaires en tant que Directeur Général. Puis devient Directeur du développement audiovisuel pour Media 365 – Sporever, groupe de production et d’édition pluri-médias. En parallèle, Bertrand est également journaliste est animateur de radio pour NRJ. Il rejoint Webedia en 2016 où il occupe le poste de Responsable du e-Sports.

Il tiendra l’atelier « Le eSport est-elle la prochaine révolution? » lors de la formation TV3.0 les 18 et 19 octobre prochains à Marseille.

Pour vous inscrire, contactez l’équipe de The Media Faculty au 01 43 55 00 40 ou par mail à l’adresse : formation@themediafaculty.com.

Cette formation est éligible au plan de formation et aux mécanismes de prise en charge de la formation continue, que vous soyez gérant, indépendant, intermittent, demandeur d’emploi, etc.

A ne pas manquer
23 septembre 2022 - Par admin

Le médiaClub annonce la nomination de Malika AIT GHERBI PALMER...

Le médiaClub a le plaisir de vous annoncer que Malika AIT GHERBI PALMER est nommée directrice adjointe dans le cabinet du maire de Roubaix. Après 30 ans d'expérience dans le milieu de l’audiovisuel, en passant par Pôle Media du Grand Paris , l'association Française des...

21 septembre 2022 - Par admin

Tom Rouyres (Meta) interviendra lors de la formation TV3.0 de...

Diplômé de Sciences Po et du master D2A de la Sorbonne, Tom Rouyrès débute sa carrière en 2009 au sein du Groupe M6 où il développera les offres délinéarisées du groupe autour du lancement de la plateforme 6play. Après avoir été Directeur des offres digitales TV du...