Publié le 1 octobre 2021 - Par la rédaction

Bertrand AMAR, Head of esports chez Webedia, interviendra lors de la formation de TV3.0 de The Media Faculty

Aujourd’hui Responsable du e-Sports chez Webedia, Bertrand AMAR évolue depuis de 20 ans dans l’univers des médias et de l’audiovisuel.
Il débute sa carrière dans les médias traditionnels (RTL Group, Canal J du Groupe M6, NRJ Group) où il a successivement occupé des positions d’animateur et animateur producteur.

Bertrand AMAR est diplômé de l’Université Paris 8 (Cinematography and Film/Vidéo Production). En septembre 2000, il rejoint Bouyaka, société spécialisée dans le secteur d’activité de la production de films institutionnels et publicitaires en tant que Directeur Général. Puis devient Directeur du développement audiovisuel pour Media 365 – Sporever, groupe de production et d’édition pluri-médias. En parallèle, Bertrand est également journaliste est animateur de radio pour NRJ. Il rejoint Webedia en 2016 où il occupe le poste de Responsable du e-Sports.

Il tiendra l’atelier « Le eSport est-elle la prochaine révolution? » lors de la formation TV3.0 les 18 et 19 octobre prochains à Marseille.

Pour vous inscrire, contactez l’équipe de The Media Faculty au 01 43 55 00 40 ou par mail à l’adresse : formation@themediafaculty.com.

Cette formation est éligible au plan de formation et aux mécanismes de prise en charge de la formation continue, que vous soyez gérant, indépendant, intermittent, demandeur d’emploi, etc.

A ne pas manquer
23 juillet 2025 - Par admin

Le Festival de la Fiction de La Rochelle : le rendez-vous...

Chaque année en septembre, la ville de La Rochelle devient la capitale de la fiction télévisuelle. Créé en 1999 et installé à La Rochelle depuis 2007, le Festival de la Fiction est devenu un événement majeur dans le paysage audiovisuel francophone. Plus qu’un simple festival,...

21 juillet 2025 - Par admin

[Événement] PIXEL.IA 2025 : Imaginaire, Création et...

L’intelligence artificielle transforme nos façons de créer. Pixel.IA s’impose comme le nouveau rendez-vous dédié à ces mutations : deux jours de rencontres à Nice pour interroger l’avenir des récits, de la création artistique et du droit d’auteur à l’ère des outils...