Publié le 1 octobre 2021 - Par la rédaction

Bertrand AMAR, Head of esports chez Webedia, interviendra lors de la formation de TV3.0 de The Media Faculty

Aujourd’hui Responsable du e-Sports chez Webedia, Bertrand AMAR évolue depuis de 20 ans dans l’univers des médias et de l’audiovisuel.
Il débute sa carrière dans les médias traditionnels (RTL Group, Canal J du Groupe M6, NRJ Group) où il a successivement occupé des positions d’animateur et animateur producteur.

Bertrand AMAR est diplômé de l’Université Paris 8 (Cinematography and Film/Vidéo Production). En septembre 2000, il rejoint Bouyaka, société spécialisée dans le secteur d’activité de la production de films institutionnels et publicitaires en tant que Directeur Général. Puis devient Directeur du développement audiovisuel pour Media 365 – Sporever, groupe de production et d’édition pluri-médias. En parallèle, Bertrand est également journaliste est animateur de radio pour NRJ. Il rejoint Webedia en 2016 où il occupe le poste de Responsable du e-Sports.

Il tiendra l’atelier « Le eSport est-elle la prochaine révolution? » lors de la formation TV3.0 les 18 et 19 octobre prochains à Marseille.

Pour vous inscrire, contactez l’équipe de The Media Faculty au 01 43 55 00 40 ou par mail à l’adresse : formation@themediafaculty.com.

Cette formation est éligible au plan de formation et aux mécanismes de prise en charge de la formation continue, que vous soyez gérant, indépendant, intermittent, demandeur d’emploi, etc.

A ne pas manquer
1 février 2023 - Par admin

Le cabinet d’avocats Spring Legal remporte un Trophée...

Le 25 janvier dernier, le cabinet d’avocats Spring Legal, créé par Karin Riahi, a reçu le Trophée d’Argent dans la categorie Médias et Entertainment lors de l'événement SOMMET DU DROIT du 25 janvier 2023 organisé par DÉCIDEURS JURIDIQUES. Karine...

23 janvier 2023 - Par admin

Adriana Teofanova rejoint DMLS (Banijay Groupe) en tant que...

Diplômée du Master Pro Métiers de l'édition et l'audiovisuel à l’Université Panthéon-Sorbonne, Adriana Teofanova commence sa carrière comme  chargée de projets dans le studio d'Avi Lerner New Boyana. En 2014, elle...