7 mai 2014 - Par la rédaction

La Lettre de l’Audiovisuel recherche un(e) commercial(e)

La Lettre de l'Audiovisuel, un journal spécialisé média, recherche un commercial expérimenté dans la vente d'abonnements et d'espaces publicitaires pour renforcer son équipe de vente. Le candidat doit avoir une bonne présentation, être motivé, organisé et sérieux, avoir une...

7 mai 2014 - Par la rédaction

La Cinémathèque française recherche un(e) chargé(e) Accueil...

Sous l’autorité de la responsable de l’accueil et de la billetterie, il (elle) gère la coordination au quotidien de l’accueil et la billetterie pour le public individuel, assure la promotion des ventes et assiste la responsable. Agent de maitrise niveau 3 1. Assure au quotidien...

7 mai 2014 - Par la rédaction

La Cinémathèque française recherche un(e) chargé(e) Accueil...

Sous l’autorité de la responsable de l’accueil et de la billetterie, il (elle) gère la coordination au quotidien de l’accueil et la billetterie pour le public individuel, assure le suivi statistique de l’activité et assiste la responsable. Agent de maîtrise niveau 3 1....

7 mai 2014 - Par la rédaction

Retour sur la soirée Networking médiaClub au Patio Opéra le...

Le médiaClub vous a convié à sa soirée Networking, pour échanger autour d’un verre dans son lieu cosy et prestigieux de prédilection. Cette soirée s'est déroulée le 23 juin dernier au Patio, l’établissement multicartes, chic, branché et convivial lancé par Valérie...

7 mai 2014 - Par la rédaction

Anthony Lamond nommé Directeur de meltyEntertainment chez...

Anthony Lamond devient Directeur de meltyEntertainment au sein de meltygroup. Il est désormais en charge du développement d'un portefeuille de marques propres (artistes, sportifs, comédiens, évènements, endorsment). Il a été successivement Directeur général chez Warner Music...

7 mai 2014 - Par la rédaction

Lancement de la scoiété FABLABCHANNEL fondée par Claire...

FABLABCHANNEL, c’est une société qui veut dire CONTENT FIRST et que dans le monde du digital, bien sûr il faut comprendre le marketing, ses règles et ses arrangements avec les données privées, mais il faut surtout comprendre la DISTRIBUTION - LA MISE EN RELATION AVEC LE PUBLIC sur les...

  1. Pages :
  2. 1
  3. ...
  4. 533
  5. 534
  6. 535
  7. 536
  8. 537
  9. 538
  10. 539
  11. ...
  12. 915