A Annecy, Le Grand-Bornand, du 16 au 18 janvier 2013.
Le Forum Blanc, un lieu propice à la réflexion, aux échanges et aux débats orientésnouveaux usages, nouveaux contenus. Une opportunité pour rencontrer tous lesacteurs d'une production multiplateforme interactive.
Durée...
IDF1, la chaîne de télévision n°1 sur la TNT Ile-de-France, éditée par le Groupe JLA, recherche dans le cadre de son développement :
UN(E) STAGIAIRE E-COMMERCE
Le (ou la)...
Un groupe audiovisuel qui édite des chaînes, produit des programmes et possède également une activité de distributeur recherche un chargé de ventes documentaire junior. Ce groupe édite 4 chaînes documentaires produit avec une politique de production sur du documentaire 'haut de gamme' en termes de sujets (Shoah, Miles Davis, etc.) Le groupe n'étant pas encore reconnu...
Albino Pedroia, membre du comité d’administration du MediaClub et membre du conseil stratégique d'Onde Numérique, se réjouit de l’annonce par le Conseil supérieur de l’audiovisuel de la sélection du bouquet d'Onde Numérique dans le cadre de l’appel aux candidatures réservé...
Un grand distributeur audiovisuel français recherche un Responsable commercial pour les Licences. Les objectifs du poste est de construire des marques et des programmes de licensing sur des contenus possédés par ce distributeur. La personne recherchée sera responsable de tout le commerce sur les licences et le merchandising des propriétés du distributeur ainsi que des produits...
Une chaîne pan-européenne, recherche un Chef de Projet marketing maitrisant les aspects techniques fonctionnels avec un background international. Le projet concerné est un projet actif et important pour le compte d'un diffuseur payant, qui consiste à permettre aux téléspectateurs de consommer la chaîne via un player...