Le MediaClub a le plaisir de vous inviter à un petit-déjeuner sur le thème Quelle télévision pour demain, en présence de Simone Halberstadt Harari qui nous donnera sa vision sur l'avenir de la télévision publique et privée.
Une vision qu'elle a développée dans son dernier livre, paru cet automne : La télé...
The Media Faculty en partenariat avec le MediaClub organise la formation intitulée Maîtriser la distribution et la promotion des programmes en ligne qui aura lieu les 17 et 18 Novembre 2009.
La consommation des programmes audiovisuels change.
L’impact de l’internet demande des modifications de stratégie dans les modes de...
Le MediaClub vous propose de participer le vendredi 30 octobre à cette première soirée de la nouvelle formule des soirées Rayon Frais à l'Elysées Biarritz.
Encore plus de court-métrages... et du swing en prime !
Nous vous y retrouverons vendredi 30 octobre dès 19h autour de l'espace...
Comme vous le savez, le MIPCOM'09 va se dérouler à Cannes du 4 au 9 Octobre prochain à Cannes.
A cette occasion, et comme tous les ans maintenant puisque c'est devenu une habitude et un rendez-vous incontournable pour les membres du MediaClub, nous organisons une soirée privée dans une villa cannoise le mardi 6 octobre à...
Media Club présente {{La mutation numérique de la presse à travers l'exemple du Groupe Figaro
Quelle stratégie pour demain ?}}, le 30 Septembre 2009 (8h30-10h30).
Ce petit-déjeuner aura lieu autour de Frédéric Sitterlé, Président fondateur de SkreenHouse, éditeur de mySkreen.com et Vodeo.tv (Groupe Figaro) et également...
Depuis le tout début des années 2000 et le dynamitage du marché de la musique par Napster notamment, l’industrie du disque effectue dans la douleur sa ‘révolution digitale’. Aujourd'hui, avec l’explosion des offres Internet illimitées et des offres data des opérateurs mobiles, l’offre de musique en ligne s’est...