Après quelques années à la DGA de France Télévisons où il a occupé des fonctions de directeur de projets RH et organisation, puis cinq années en tant qu'attaché culturel et directeur adjoint de l'Institut français d'Israël, Lionel Choukroun, membre du médiaClub, a lancé une double...
En collaboration avec les éditions Harlequin, Nineteen Groupe, co-fondé par Matthieu Bernard, également membre du médiaClub, se place sur la plus haute marche du podium aux Trophées E-commerce 2015 dans la catégorie dispositif de conquête ou de fidélisation grâce au projet...
Chloé Rui Guo, consultante audiovisuelle et agent artistique spécialisée dans le marché franco-chinois et membre du médiaClub, lance sa société CHLOE G. CULTURE. Forte de 9 années d'expérience sur un marché franco-chinois aujourd'hui en pleine expansion, Chloé Rui Guo entend,...
François Garçon, docteur en histoire et maître de conférences à l'université de Paris 1 et membre honoraire du médiaClub, sera l'invité des Grands Débats organisés par Payot Librairie, l'Hebdo et le Théâtre Vidy-Lausanne pour son ouvrage Le Suisse pays le plus heureux du monde....
Paru le 15 octobre 2015, et édité par Cavalier Bleu Eds, Idée reçues sur la télévision de demain est un ouvrage de Gérald-Brice Viret, Directeur Délégué du pôle télévision de Lagardère Active et membre honoraire du médiaClub, à travers lequel il raconte les coulisses de la...
Lucien, société de production créée en 2013 par Julien Tricard, membre du médiaClub, a réussi cette année une levée de fonds de 400 000 € auprès d’investisseurs privés pour développer sa structure et de nombreux projets. Lucien développe plus d’une vingtaine de projets de...